EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Une pétition contre le Pass Vaccinal

par | Déc 29, 2021

 

Liberté, égalité, fraternité

 

Liberté, Égalité et Fraternité sont les trois mots écrits sur le fronton de toutes les mairies de France… et pourtant, ils n’ont jamais été autant bafoués qu’aujourd’hui.

Je n’ai jamais trop insisté sur les mesures prises ces derniers mois, préférant laisser cela aux lanceurs d’alerte (qui le font très bien) et me concentrer sur les autres événements qui se mettent en place dans le monde subtil… et qui sont plus positifs et prometteurs… De plus, je pense qu’au final, ce sont eux les plus importants.

Cependant, comme je l’ai dit dans divers articles, être dans la compassion et le partage, ne signifie pas être un béni oui-oui ! De plus, si je désire demeurer dans mon intégrité, je me dois dire haut et fort combien les dernières mesures organisées par le gouvernement sont gravissimes (le mot n’est pas trop fort) pour nos libertés et celles de nos enfants et petits-enfants.

Le projet de loi sur le pass vacinal arrive à l’Assemblée Nationale aujourd’hui alors qu’il a déjà reçu l’aval du conseil d’État, un organisme qui est sensé être le garant nos libertés. C’est une course contre la montre nous annonce le premier Ministre. Restreindre la libre circulation des citoyens au pass vaccinal, constitue une obligation vaccinale à peine dissimulée. Il faudra avoir effectué toutes les vaccinations requises pour être en règle, bientôt 4, 5, 6 rappels… à raison d’un tous les 3 mois. Or, rappelons que l’Omicron est davantage contagieux mais beaucoup moins nocif… Alors pourquoi tant de précipitation ? Il est vrai que les esprits sont occupés à autre chose pendant ces fêtes.

Signalons qu’un article encadrant l’isolement et et la contention des patients psychiatriques a été ajouté au projet de loi du pass vaccinal. Mais ne faisons pas de procès d’intention à ce sujet… Par ailleurs des « bruits » (fake ?) courent sur la réouverture en France de 15 camps militaires qui pourraient devenir des lieux d’isolement pour…

Bref, les nouvelles sur le plan matériel ne sont pas brillantes… heureusement que je vois la lumière au bout du tunnel. Personnellement, je n’ai pas de rancœur contre les décideurs de ces lois. Je les plains plus qu’autre chose. Et puis, comme on dit : « Aime-moi lorsque je le mérite le moins parce que c’est à ce moment-là que j’en ai le plus besoin » ! Ensuite, espérons que ces mesures extrémistes permettront une prise de conscience chez nombre de nos concitoyens. Il faut quelquefois passer par l’ombre pour apprécier la Lumière !

Quoi qu’il en soit, si vous considérez comme moi, qu’il faut réagir, je vous propose de signer la pétition refusant le pass vaccinal. Un clic de votre part suffit.

Il y a actuellement plus de 850.000 signatures… il serait bien d’atteindre le million.

Pour cela suivez le lien suivant où vous trouverez toutes les explications :

 

Pétition : Non, au Pass Vaccinal

Luc Bodin

 

Article à la une

Le roman de l’été : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité . Après son premier ouvrage de fiction « Projet Humana », Luc Bodin revient avec un roman totalement aligné avec son époque et le contexte géopolitique actuel mais aussi avec les événements qui se produisent dans les plans subtils. Il évoque également les capacités - que possède l'humanité sans le...

Lire l'article

Ces articles pourraient vous intéresser

En découvrir plus

Livre :
Les 10 clés de la spiritualité

Coffret de 185 fiches
de soins énergétiques

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre :
La révolution de l'Amour

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Livret : soigner avec
des remèdes naturels

Roman :
La chute des maîtres

Livre : Développez vos
talents subtils

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos

Élever votre vibration #ÉleverVotreVibration #ÉnergiePositive #BienÊtre #ConscienceÉveillée

Adopter le pluralisme - Force dans la complémentarité #Pluralisme #Diversité #Complémentarité