Que va-t-il se passer le 22-02-2022 ?
Voici une question que beaucoup de personnes se posent en cette journée emplie de chiffres « 2 » : 22022022… Le deux est le chiffre de la dualité... telle que nous la connaissons sur cette Terre avec le bien et le mal, le bon et le mauvais, le jour et la nuit… Cependant, dans l‘équilibre Yin-Yang, le Yang a longtemps dominé… une énergie masculine où l’ordre, la raison, la logique… voire la concurrence et le pouvoir étaient tout puissants.
Je n’ai pas senti ni vu d’éléments vibratoires particuliers concernant cette journée du 22-02… contrairement à certains qui parlent de l’existence d’un portail. La seule chose que cela m’évoque, c’est qu’apparait un équilibre entre le Yin et le Yang depuis quelques temps. Le Yang n’est plus dominant. Cela prépare l’émergence prochaine des vibrations Yin, énergies féminines, plus douces… favorisées par la présence de Vénus dans le ciel. Cette Terre a besoin de leur présence… Elles y apporteront l’équité, la tolérance et la compréhension. Elle constitue la phase préparatoire à l’évolution des mentalités. Alors, si c’est cela que veulent dire les personnes parlant d’un portail aujourd’hui… alors je suis à peu près d’accord. Sinon…
La numérologie a toujours été pour moi, quelque chose d’intéressant. Mais je ne pense pas que des événements cosmiques se plient à une numérologie terrestre. Il faut que d‘autres facteurs interviennent comme la présence de planètes, leur alignement, l’activité solaire… ou une poussée vibratoire.
Or, les résultats actuels du Taux Vibratoire Terrestre ne montrent rien de tel. Nous sommes plutôt dans une phase en plateau, l’élévation semble s’être arrêtée ou du moins s’être très ralentie. Il en est de même de l’Indice d’Amour de l’Humanité. Voir les GRAPHIQUES.
Le derniers Taux Vibratoires de la Terre
Rien de rave dans ces résultats. Le taux continue de monter mais beaucoup plus lentement… c’est tout. Or, la valeur actuelle dépasse les 700.000 UB ce qui est gigantesque… Une petite pause est salutaire pour nous y adapter.
Il en est de même de l’Indice d’Amour de l’Humanité qui continue doucement sa progression. Nous devrions arriver prochainement les 600 %.
Donc, que du bon... même si nous désirerions que le mouvement se développe plus rapidement. Mais il faut se rappeler trois choses :
- Il s’agit d’un mouvement universel et non uniquement terrestre… Nous pouvons donc imaginer que les événements se produisent progressivement sur un si grand ensemble.
- Notre planète et une grande partie des mondes, animal et végétal, ont déjà franchi une étape de l’évolution. Les séismes, les éruptions volcaniques, les ouragans, la fonte des glaces, la montée des eaux, etc. sont autant d’actes de purification que notre planète est en train de réaliser. Un grand nettoyage de toutes les souffrances, pensées délétères et énergies perverses que l’humanité a déversé sur elle depuis des lustres.
- Les humains sont à la traine… Les énergies Yang ne lâchent pas facilement… après la pandémie (qui n’a pas dit son dernier mot !) apparaissent des menaces de guerre (Ukraine, Taïwan, Iran, Afrique, espace)… Il est important plus que jamais d’envoyer nos énergies d’amour sur ce monde et d’invoquer l’aide Divine pour que tous ensemble nous avancions vers la lumière. Venez participer au Groupe de Prières sur ma chaine YouTube le dimanche soir à 21h (ou en différé).. Vous êtes tous les bienvenus. Ensemble nous sommes forts.
Donc, patience et confiance… Tout arrivera à son heure !
Et quoi qu’il arrive, restez dans la lumière.
Luc Bodin