EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Les nouveaux chakras

par | Sep 23, 2023

Les nouveaux chakras

 

Qu’est-ce qu’un chakra ?

 

« Chakra » signifie « Roue d’énergie » en sanskrit. Ils assurent l’entrée des énergies indispensables à sa vie.L’être humain dispose de nombreux chakras sur son corps, sa peau et ses cellules.

Parmi ceux-ci, nous pouvons distinguer des chakras principaux qui assurent le fonctionnement des organes, des glandes hormonales, du système nerveux, etc. Chacun correspond aussi à un capacité et un niveau de conscience.

Depuis les années 80-90, le niveau vibratoire de la Terre s’élève. Avec lui, des transformations se produisent chez les êtres humains. Une des plus remarquables est l’apparition de nouveaux chakras. En effet, six sont apparus en plus des sept chakras principaux que nous connaissions depuis des siècles, voire des millénaires. Avec eux, de nouveaux talents sont aujourd’hui à la disposition de tous les êtres humains. Ils se développent peu à peu, ce qui pourrait amener une ouverture de conscience extraordinaire au sein de l’humanité.

 

En quoi consistent les nouveaux chakras

 

Voici le description des 6 nouveaux chakras apparus ces dernières années ;

Le 8ème chakra situé au-dessus de la tête (et du chakra coronal) correspond à l’unité. Il procure un sentiment d’unité entre les différentes facettes de l’être, mais aussi entre tous les êtres humains. Nous avons ainsi de plus en plus le sentiment d’appartenir à l’humanité dans son ensemble et non plus à un petit groupe ou à un pays.

Le 9ème chakra situé au-dessus du précédent, correspond à la clairvoyance, c’est-à-dire à la prévision des répercussions de nos actes dans le futur, sur nous-même et sur les autres. Il sera très utile pour nous aider dans les décisions que nous aurons à prendre.

Le 10ème chakra situé au-dessus du précédent, correspond à la télépathie. Or, elle est déjà présente de manière intuitive. Par exemple, nous savons souvent à l’avance qui va nous téléphoner avant même que l’appareil ne sonne.

Le 11ème chakra situé au-dessus du précédent, correspond à la téléportation. Cela nous permet de voyager en esprit dans toutes les régions du monde et de l’espace. Ceci était déjà possible avec la vision à distance. Mais la téléportation ira beaucoup plus loin.

Le 12ème chakra situé au-dessus du précédent, est le supra-spirituel, c’est-à-dire qu’il correspond à la spiritualité à l’échelon Divin. C’est lui qui permet le contact direct des individus avec le Divin par la pensée ou la prière sans avoir besoin d’un intermédiaire religieux.

Un 13ème chakra s’est formé sous les pieds afin d’ancrer la personne dans la matérialité et le présent. Il évite que celle-ci ne monte trop haut et trop vite en vibrations sous l’effet des nouveaux chakras, sans vouloir redescendre vivre son incarnation.

Il est possible de développer dès à présent, ces nouveaux talents en leur prêtant du temps et de l’attention afin de les expérimenter (voir le livre de Luc Bodin : « Développez vos talents subtils » Guy Trédaniel éditeur).

Quoi qu’il en soit, il est facile de comprendre que lorsque l’humanité aura développé ces nouvelles capacités, la société de demain n’aura plus rien à voir avec celle d’aujourd’hui. Mais cette dernière ne pourra voir le jour que par nos actions dans le présent.

Luc Bodin

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos