Que voulez-vous comme monde futur ?
Les événements que nous vivons individuellement et collectivement sont responsables de transformations dans notre vie… mais aussi au niveau national et international avec des modifications de l’ordre mondial, notamment des puissances économiques, financières, politiques, militaires… Ceux-ci ne seront visibles que plus tard.
Indépendamment de ce que conçoivent les dirigeants, que désirez-vous pour le monde de demain ? Allez-vous laisser les politiques décider à votre place comme d’habitude ? Croyez-vous qu’ils vous disent toute la vérité ? Vous savez bien que non ! Alors reprenez votre pouvoir… votre power ! Vous êtes libre depuis le jour de votre naissance… Alors, à qui voulez-vous donner votre power ?
Maintenant, que vous vous rappelez de la puissance que vous possédez en vous, allez-vous vous laissez influencer par des forces qui cherchent à vous dominer ou au contraire réagir pour que les choses changent favorablement ?
Que voulez-vous au fond de vous ? C’est le moment de mettre en mouvement vos projets, vos espoirs et vos rêves ! Il vous est possible d’influer sur l’évolution des événements. Vous devez décider maintenant.
Vous espérez la justice, la compréhension, la compassion, la compréhension, l’équité, l’intégrité, le partage… entre tous les individus de la Terre… qui qu’il soit… où qu’il soit ! Alors, faites en sorte que cela devienne réalité…
Comment cela peut-il être possible ?
Comment changer le monde ?
Si vous voulez changer le monde, il suffit que vous commenciez par vous vous changer vous-même… Commencez par mettre l‘amour au centre de votre existence... dans toutes vos pensées, toutes vos paroles, toutes vos actions… Ainsi peu à peu, le monde changera autour de vous. Car vous serez un exemple que les autres suivront;
L’amour est la clé de l’avenir… Maintenant êtes-vous prêt à mettre ce sentiment au centre de votre vie ?
L’avenir est entre vos mains. Que voulez-vous pour vous, vos enfants et vos petits-enfants ?
A vous de décider. Vous êtes les seuls maitres de votre destin et de celui de vos enfants.
Luc Bodin