Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Les énergies continuent de monter… Tout va bien.

par

 

Les énergies continuent de monter…

Tout va bien sur le plan subtil

 

Voir les nouveaux résultats sur les GRAPHIQUES

 

Pendant que les événements se crispent sur le plan matériel, les vibrations qui arrivent sur Terre, ne cessent de s’élever  en fréquence et en puissance. Il semble que cette progression se soit encore accélérée depuis le 21 décembre dernier.

Ces arrivées providentielles agissent sur la Terre et tout ce qui y vit.  C’est ainsi qu’elles retentissent sur le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) et celui de l’Humanité (TVH) qui atteignent aujourd’hui un nouveau niveau record de presque 550.000 UB… Cela a de quoi nous bousculer ! Nous le comprenons aisément en comparant  ce chiffre, aux 50.000 UB qui régnaient en juillet 2021 (il y a 6 mois)… et aux 6.500 UB des années 1980-90.

La montée du TVH montre combien ces énergies agissent sur nous, que nous le voulions ou non. Elles nous secouent pour que nous ouvrions nos cœurs et nos esprits. Pour cela, il nous suffit de les accepter et de les laisser œuvrer en nous. Ainsi, élèverons-nous notre niveau vibratoire personnel ce qui portera nos pensées vers une plus grande compréhension de notre situation en tant qu’êtres humains mais aussi qu’êtres spirituels. Nous (re)prenons conscience peu à peu de notre pouvoir… celui qui nous a été caché depuis si longtemps avec les croyances erronées apportées par notre éducation. La chenille est en train de se transformer en papillon.

 

L’indice d’amour de l’humanité suit le mouvement

 

Une autre preuve de l’action de ces vibrations cosmiques sur nos esprits, se trouve dans l‘Indice d’Amour de l’Humanité qui lui aussi ne cesse de croitre de manière rapide. Il va bientôt atteindre les 400 % alors qu’il était à 13 % il y a 6 mois et que les 100 % ont été lentement atteints en début décembre dernier (il y a un mois et demi).

Cet indice montre que de nombreux cœurs s’ouvrent aujourd’hui. C’est merveilleux. Ce résultat a été obtenu à grâce à l’action conjointe des nouvelles énergies et des événements actuels…  Il faut comprendre que ces deux processus, chacun à leur manière, poussent les individus à s’éveiller… L’ombre travaille aussi pour la lumière, même sans le savoir.

Comme je l’ai souvent exprimé, si le Portail est apparu pendant la pandémie, ce n’est pas une coïncidence…

 

 

Un temps de retour à soi

 

Tous ces éléments subtils ont été renforcés par la dernière pleine lune, survenue le 18 janvier. Celle-ci semble avoir marqué une nouvelle étape dans l’ascension qui se déroule. En effet, des énergies de douceur et de compassion baignent depuis peu, la Terre… des énergies Yin, féminines et maternelles dont nous avons grand besoin face aux événements très Yang et masculins qui se sont déroulés sur l’ensemble de la Terre, ces derniers mois… recherche de puissance et de domination, intolérance, division, agressivité, menaces… Les énergies Yin vont nous permettre de souffler un peu et de forcer les individus a appréhender la situation différemment… Elles vont pousser vers un nouvel équilibre qui se mettra en place peu à peu.

Sur le plan individuel, la douceur est aussi au rendez-vous. Cela se concrétise par le besoin de prendre soin de soi... Cela commence par une remise en forme sur le plan physique, mais également amène la compréhension, le pardon et l’amour dans nos vies… ce qui va y apporter la Lumière mais également la solution des conflits encore actifs. Avec ce nouveau regard, ils deviendront vite insignifiants et disparaitront d’eux-mêmes de nos esprits.

Vivre l’instant présent. Appréciez ce qui nous est donné. Car tout est bien et ordonné dans cet univers.

A nous de comprendre la signification des émotions, des situations et des événements en se rappelant que tout ce que nous vivons, vient de nous…

Portez-vous bien.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol