EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

« L’EFT dans le monde de l’énergie et du spirituel » – conférence de Luc Bodin, lundi 19 septembre

par | Sep 18, 2022

 

« L’EFT dans le monde de l’énergie et du spirituel »

une conférence de Luc Bodin avec Anne Siret

au « 4e sommet de l’EFT dans l’éducation »

Lundi 19 septembre à partir de 12h00 (Paris)

 

Cette vidéo sera mise en ligne gratuitement pendant 36 heures

du lundi 19 septembre à 12 heures jusqu’au mardi 20 septembre à minuit (Paris).

.
.
Dans cette conférence Luc Bodin est interviewé par Anne Siret. Il y évoque l’homme énergétique, la médecine spirituelle et surtout il nous livre les clés indispensables pour garder ou retrouver notre santé, développer notre conscience et créer la vie dont nous rêvons.
.
Il est dommage que la médecine conventionnelle se soit uniquement concentrée sur les remèdes chimiques en occultant les autres aspects de l’être humain. En effet, pour vivre l’être humain a besoin d’énergies : l’énergie ancestrale, l’énergie des aliments et de l’air respiré, l’énergie tellurique, et l’énergie cosmique, pour ne parler que des plus connues. Celles-ci nourrissent tous les corps de l’homme, le physique comme les subtils (corps éthériques, chakras, méridiens, nadis, kundalini…), en étant relayées au niveau du corps par les méridiens, les influx nerveux et les hormones pour atteindre les organes, les tissus et le cerveau.
.
Luc Bodin explique pourquoi et comment tout le monde peut apprendre la pratique des soins énergétiques (EFT ou autres modalités).
.
De plus, avec l’élévation vibratoire actuelle, de nouveaux talents sont apparus comme la vision à distance, la télépathie, la téléportation, le sentiment d’unité de l’être… sans parler d’une nouvelle spiritualité qui nous relie directement au Divin.
.
L’humanité a beaucoup évolué ces derniers siècles et de nouvelles capacités sont apparues chez elle, souvent à son insu. Tous ces talents sont en chacun de nous, plus ou moins endormis. Si nous voulons les développer, il convient de les expérimenter et de les travailler.
.
En fin de conférence, Luc nous fait vivre la puissance d’un de ses soins énergétiques.
.

.

Du 17 au 25 septembre :

4e sommet de l’EFT dans l’éducation

 

Que serait notre vie, si nous pouvions tous vivre dans un monde sans stress ni anxiété ?

Imaginez-vous en tant qu’éducateurs, parents ou non, professionnels de l’éducation, transmettre vos apprentissages en ayant la capacité d’être complètement sereins et détendus … proche de la zénitude !!

Que vous connaissiez déjà l’EFT (Emotional Freedom Techniques) ou non, l’objectif de ce Sommet virtuel gratuit consacré à l’éducation est de vous apporter les clés et les outils pour mettre en route le changement que vous désirez voir s’opérer pour une vie zen et épanouie !!

Plus de 28 professionnels, praticiens de l’EFT dans l’éducation sont réunis pour ce sommet. Ils vous offriront un maximum de pistes pour votre compréhension et pratique de l’EFT, comme un moyen simple, puissant et efficace, pour améliorer non seulement votre propre bien-être physique, social et émotionnel, mais aussi celui des enfants.

Le sommet s’ouvrira sur une conférence de présentation le 17 septembre, puis à partir du lundi 19 seront présentées 28 conférences (4 par jour). L’ensemble se terminera le dimanche 25 septembre par une soirée de clôture.

 

Luc Bodin interviendra le lundi 19 septembre sur le thème :
« l’EFT dans le monde de l’énergie et du spirituel »

Pour réserver gratuitement votre place à ce Sommet, cliquez ici : LIEN

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos