Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Prévision : avec les nouvelles énergies, un mois de septembre mouvementé.

 

Une évolution rapide et inattendue

 

Le Portail de Lumière s’est ouvert le 15 juillet dernier et devrait se refermer le 21 décembre prochain. Les énergies entrantes ont produit une brutale élévation du niveau vibratoire de la Terre qui est passé de 48.000 UB à 172.000 UB en quelques semaines.

Depuis le 15 août, nous sommes arrivés à un plateau où les vibrations terrestres se maintiennent à 172.000 UB. Il est possible (probable) qu’elles demeurent ainsi jusqu’à la fermeture du Portail. C’est du moins ce qui est analysé aujourd’hui, mais des événements peuvent toujours interférer sur cette évolution.

Quoi qu’il en soit, il était prévu que l’élévation vibratoire se fasse plus lentement. Le niveau de 172.000 UB ne devait être atteint qu’en fin novembre ou en début décembre 2021. Les événements se sont donc précipités pour des raisons inconnues… De plus, la montée en puissance (force) de ces vibrations a été impressionnante ces dernières semaines. Là aussi elle a été plus rapide que prévu. Elles semblent être maintenant arrivées à leur valeur haute.

 

 

Les conséquences sur les être humains

 

La rapidité de ces deux phénomènes (élévation de la fréquence et de la puissance de l’émission des énergies du Portail de Lumière) a été et est toujours responsable de beaucoup de perturbations chez les êtres humains.

Cela peut se traduire par :

  • des vertiges et des étourdissements ;
  • des troubles de la concentration, de l’attention, de la mémorisation ;
  • des sensations de vide dans la tête ;
  • des tensions musculaires et des tremblements fins des extrémités ;
  • de grands coups de fatigue qui peuvent alterner avec des périodes de stress ou de tension nerveuse généralement inexpliquées ;
  • de l’insomnie notamment des réveils nocturnes et/ou matinaux ;
  • le sentiment d’être déconnecté de la réalité, d’être ailleurs ;
  • un certain détachement par rapport à l’actualité, aux problèmes matériels et à la routine du quotidien ;
  • des besoins d’isolement voire de solitude, de réflexion, de calme, de promenades dans la nature, de méditation, de prière… ;
  • la réactivation de souvenirs même très anciens ;

Mal informées, beaucoup de personnes se sentent actuellement secouées et perturbées sans pouvoir expliquer ce qui se passe.

Pour faire disparaitre ces troubles, la meilleure (la seule ?) solution est d’élever son propre niveau vibratoire.

 

 

Un mois de septembre mouvementé

 

Quoi qu’il en soit le mois de septembre va être source de grands mouvements (voire de changements et de transformations) tant sur le plan personnel (notamment psychique et émotionnel) que général parce que les énergies vibrent de manière élevée, puissante et permanente.

C’est ainsi que sur le plan individuel, les éléments non digérés du passé vont ressortir, tout comme des décisions que nous devons prendre et que nous repoussons sans cesse à plus tard. Cela va être une période de nettoyage de l’ancien et de prise de décision pour le futur. Il est probable que cela va beaucoup secouer. D’autant plus que les retards, le refus de solutionner de vieux conflits comme ne pas vouloir pardonner, mais aussi les décisions égoïstes et injustes…. auront des répercussions rapides et importantes dans la vie des personnes. L’effet boomerang sera de plus en plus rapide. Car nous sommes tous libres de nos choix, mais responsables de leurs conséquences. Le fait que cette élévation vibratoire soit plus précoce que prévu, nous donne davantage de temps pour prendre conscience de nos mauvais choix et de les changer avant la fermeture du Portail… ce qui est une grande chance pour nous. Cette prise de conscience aurait été plus difficile (faute d’un temps suffisant) si ces hautes vibrations étaient survenues peu de temps avant la fermeture du Portail. C’est pourquoi, il faut comprendre que cette élévation brutale, même si elle est perturbante à bien des niveaux, nous donne trois mois pour nous épurer du passé et élever notre vibration. C’est un beau cadeau qui nous est fait là !

Sur le plan général, les répercussions seront similaires. Il est temps de nettoyer les vieux conflits, rancunes et injustices au sein des populations, mais aussi entre les nations… de faire table rase du passé pour construire un futur de partage et d’équité au sein de l’humanité. Il est probable que beaucoup de choses qui étaient cachées à la population commenceront à être divulguées, ce qui va produire de grands chambardements dans le « petit » monde politique. Ce processus ne sera qu’un début…Car il répond au principe énoncé précédemment : les dirigeants sont libres de leurs choix, mais responsables de leurs conséquences. Or, l’effet boomerang est de plus en plus rapide… et les secrets de moins en moins secrets !

 

 

Il nous faut suivre le mouvement proposé et garder le cap

 

Donc, à l’échelon individuel comme collectif, beaucoup d’événements vont survenir, qui vont nous faire trembler sur nos bases… ce qui va nous obliger à réfléchir, changer et nous positionner (ombre ou lumière ?). Sur le plan général, tout cela risque de produire des résistances, des oppositions, des heurts voire de la violence.

C’est pourquoi devons-nous maintenir un haut niveau vibratoire (voir les articles et vidéos sur le sujet) afin de nous maintenir au-dessus de la mêlée et de regarder les événements différemment sans être indifférents.

Des sentiments de compassion, de compréhension, de joie, de partage… d’amour vont ainsi s’installer peu à peu comme devenant un nouveau paradigme dans les rapports humains. Car, il deviendra évident pour tous que la jalousie, l’envie, le pouvoir, la domination, la fourberie… ne rendent pas heureux contrairement aux sentiments élevés.

Mais en attendant, il convient de traverser sereinement ce mois de septembre qui risque d’être mouvementé. L’erreur à ne pas connaitre serait de résister au changement qui nous est demandé… Il convient plutôt de profiter de ces nouvelles énergies pour nous libérer de notre passé douloureux, d’élever notre vibration, d’ouvrir notre conscience… et nous abandonner dans l’amour.

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol