EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Comprendre l’élévation vibratoire actuelle de la Terre

par | Nov 2, 2020

Un événement sans précédent

Jusque dans les années 80, le niveau vibratoire de Terre se situait aux alentours de 6.500 UB (UB pour unités Bovis). Cette vibration s’est maintenue ainsi sur Terre pendant des millénaires. Puis brusquement au cours des années 1990, le niveau a commencé à s’élever d’abord doucement, puis de plus en plus vite.

Il est intéressant de noter qu’en même temps qu’à commencer le phénomène, de « nouveaux » enfants sont apparus sur Terre : les enfants indigo, arc-en-ciel, cristal, les autistes, les hyperactifs, les enfants présentant des troubles de l’attention… Ceux-ci n’étant pas du tout adapté à notre société, sont souvent présentés comme des anormaux qu’il faut soigner, alors qu’ils possèdent des capacités extraordinaires qui pourraient être très utiles à l’humanité dans cette période de grands changements.

De plus, les mondes, végétal et animal, ont aussi évolué. Le comportement des animaux a changé. Mais aussi, ce sont développées la communication animale et également celle avec les arbres, ce qui était totalement inconnu il y a quelques décennies.

Des chiffres qui donnent le vertiges

A titre indicatif, voici quelques chiffres de la vibration de la Terre. Les chiffres sont en UB (Unités Bovis), unité classiquement utilisée en radiesthésie. Ils auraient pu être en Hertz (Hz) qui auraient montré une élévation du même ordre :

  • 1980 :  6.500 UB
  • 1990 :  8.000 UB
  • 2000 : 13.000 UB
  • 2019 : 34.000 UB

En 2020, en même temps que l’épidémie du coronavirus (et du confinement) se développait, le niveau vibratoire est monté encore plus vite et plus haut. Celui-ci ne s’est pas élevé de manière régulière, mais par poussées successives sans rythme apparent. Ces poussées ont correspondu à des événements importants qui se sont déroulés sur Terre : cause ou conséquence ?

  • janvier/février 2020 (début à Wuhan) : 38.000 UB.
  • Mars 2020 (confinement en France) : 43.000 UB.
  • Avril 2020 : 48.000 UB.
  • Juillet 2020 : 52.000  UB.
  • Octobre 2020 : 60.000 UB.
  • Novembre 2020 (2e confinement en France) : 68.000 UB.

Nous n’avons aucune idée du niveau final qu’atteindra la Terre, ni quand il surviendra. Mais à ce rythme, cela ne devrait pas être dans des milliers d’années !

 Luc Bodin

Article à la une

Ces articles pourraient vous intéresser

En découvrir plus

Livre :
Les 10 clés de la spiritualité

Coffret de 185 fiches
de soins énergétiques

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre :
La révolution de l'Amour

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Livret : soigner avec
des remèdes naturels

Roman :
La chute des maîtres

Livre : Développez vos
talents subtils

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos