Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Comment traverser les événements en gardant notre sérénité ?

par

Un temps de remise en question

Les événements qui se déroulent dans le mondes ces dernières années sont responsables de beaucoup de peurs et d’inquiétudes à beaucoup de niveaux…

Il est nécessaire de prendre un peu de temps pour faire le point et ne pas se laisser emporter par le flux importants de nouvelles en tous genres. Il s’agit d’un moment de réflexion qui peut être propice pour notre évolution personnelle.

Cet isolement va permettre des remises en question : quel est le sens de mon existence ? Qu’est-ce que je désire faire de ma vie ? Quel est le but de la vie ? Un Divin existe-t-il ? Il est certain que ce face-à-face avec soi-même permet de réfléchir objectivement à notre existence et en particulier si elle nous convient… c’est-à-dire si nous sommes heureux… Et si ce n’est pas le cas, à ce que nous pourrions faire pour le devenir ?

Élever son esprit

Comme l’expliquait Einstein, nous ne résolvons pas un problème, sur le même niveau qui l’a créé. Il nous faut donc élever notre point de vue… notre esprit et notre conscience.

Pour cela nous disposons de trois clés. Mais il convient de savoir qu’aujourd’hui, celles-ci doivent être réalisée individuellement ou par petits groupes de 2 à 3 personnes pas davantage. Car les grands groupes, créent des égrégores dont les énergies attirent des entités nuisibles qui s’en nourrissent et perturbent les participants.

Ces trois clés permettent de transcender les événements afin d’appréhender la vie autrement.

La méditation. 

 

La méditation individuelle est un outil remarquable dans ces temps difficiles. Elle permet d’arrêter son mental et d’éteindre ses peurs pour être dans l’instant présent. Il n’est pas nécessaire d’être un grand moine tibétain pour la pratiquer. Quelques minutes suffisent à sa réalisation.

La prière.

Si vous êtes croyant, pratiquez le plus possible la prière. Et rappelez-vous que la prière (quelle qu’elle soit) est le téléphone du Divin. Ainsi, lorsque vous aurez la communication, arrêtez de répéter vos prières et écoutez ce que cet Être sans nom a à vous dire. Ce sont toujours des instants inoubliables.

L’amour

L’amour est la troisième clé. Mais celle-ci ne doit pas être reléguée aux moments de méditation ou de prière. Ce sentiment doit être inscrit dans chaque instant de votre vie… Il doit se trouver dans toutes vos pensées, dans toutes vos paroles et dans tous vos actes. Car si vos actions ne sont pas en adéquation avec vos pensées d’amour, cela n’aura aucun sens et vous serez en train de vous perdre.

Une évolution individuelle

Aujourd’hui, de multiples forces très puissantes œuvrent dans l’ombre. Aussi, n’est-ce pas le moment des actions collectives au risque d’avoir des retombées néfastes sur les participants. Il faut agir individuellement. C’est ainsi que notre exemple servira de lumière pour les autres.

Le temps n’est pas encore venu pour les entreprises collectives. Mais ce sera pour bientôt.

Luc Bodin

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol