Accueil » Evolution » Changement vibratoire » 26-27 juillet 2021 : Nouvelle poussée du Taux Vibratoire Terrestre

 

Une nouvelle poussée vibratoire incroyable

 

Je ne suis pas arrivé à mesurer le taux vibratoire (TV) hier (le 26 juillet) parce qu’il était trop mouvant. J’en ai compris la raison aujourd’hui en constatant qu’une nouvelle poussée vibratoire s’était produite. En effet, le 25 juillet, le TV était à 129.000 UB. Et aujourd’hui, il est de 152.000 UB… soit une augmentation de 23.000 UB en moins de 48 heures... de quoi en déséquilibrer certains, notamment celles et ceux sensibles aux énergies ambiantes. C’est presque le triple de la vibration du 14 juillet dernier.

 

La résonance de Schumann

 

J’avais été alerté de cette brutale élévation par la mesure de la résonance de Schumann qui s’est affolée hier comme vous pouvez le voir sur le graphisme ci-dessous avec les zones blanches. Cette image provient d’un site russe que vous pouvez consulter. Car même si vous ne parlez cette langue, les images parlent d’elles mêmes (LIEN)

Rappelons que la résonance de Schumann est le reflet du champ magnétique terrestre. Celui-ci n’augmente pas, mais est secoué lors des poussées vibratoires venues de l’espace. C’est un bon indicateur qu’il se passe quelque chose d’important.

 

L’avenir

 

Nous sommes donc actuellement à 152.000 UB… Mais jusqu’où cela va-t-il aller ? Lors de l’ouverture du « portail » j’avais trouvé que le taux vibratoire maximum de la Terre atteindra 160.000 UB. Nous en sommes tout prêt… La mesure que j’ai effectuée aujourd’hui, indique un taux vibratoire maximum entre 160 et 170.000 UB (en tout en cas en-dessous de 200.000 UB). Or, au rythme où vont les choses, cela va arriver très vite… C’est une histoire de jours ou d’une semaine ou deux. Cela signifierait que nous allons atteindre un plateau qui perdurera pendant plusieurs mois ce qui laisserait à tous, le temps d’utiliser ces belles énergies pour élever leur vibration. L’avenir nous le dira.

J’ai expliqué dans une article précédent (ARTICLE) comment élever sa vibration.

Mais rappelez-vous que LA clé de l’élévation est tout simplement l’AMOUR, l’amour de soi, l’amour des autres, l’amour de la nature, l’amour de ce que nous faisons et de ce que nous vivons, etc. C’est lui qui est la finalité de tout cela. Le reste n’a guère d’importance.

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol