De nombreux voleurs d’énergie
Dans un article précédent intitulé « Qui sont les voleurs d’énergies ? » j’ai expliqué toutes les situations qui peuvent survenir entrainant une perte d’énergie. Une fois averti de cette possibilité, il convient de demeurer vigilant et de savoir que cela existe… sans tomber dans la paranoïa, ni dans la rancœur parce que la plupart des voleurs ne le font pas volontairement.
Quelle attitude adopter en cas de vol énergétique ?
En cas de fatigue soudaine et inexpliquée, il convient de songer à la possibilité d’un vol énergétique. Le responsable (individu, défunt, entité) est souvent proche de vous.
Que convient-il de faire dans ce cas ?
- D’abord, ne pas vous concentrez sur lui parce que cela faciliterait le transfert d’énergie… Recentrez-vous sur vous.
- Si vous avez repéré le voleur (ou au moins que vous avez un doute), éloignez-vous le plus possible de lui, aussi vite que vous le pouvez. La distance ne lui facilitera pas la tâche.
- Si vous êtes en train de parler avec lui, ne rentrez pas dans son jeu : colère, peur, irritation, violence verbale… ce qui lui apporterait encore davantage d’énergie.
- Demandez l‘aide de vos Guides pour qu’ils viennent vous protéger, voire aussi chasser l’intrus (défunt ou entité).
- Demandez-leur qu’ils mettent autour de vous une bulle de protection qui arrêtera ce vol d’énergie.
- Élevez votre vibration en vous émettant des pensées de compassion et de partage… Car les voleurs d’énergies n’aiment pas ces vibrations… N’hésitez pas à leur envoyer de l’amour…
- Ne pensez plus à ce voleur… Tournez vos pensées vers d’autres occupations. Sinon, en continuant de penser à eux, vous maintenez un lien dont il pourrait profiter.
Deux situations particulières
Il y a deux situations particulières responsables de pertes d’énergie :
- Les problèmes géobiologiques dans un lieu de travail ou une habitation. Si vous vous sentez toujours fatigué dans un endroit et que vous ne l’êtes pas ailleurs, il faut songer à cette hypothèse et demander l’avis d’un géobiologue ou suivre les indications fournies dans le livre ci-dessous.
- Les jets de sort et les incorporations par une entité peuvent aussi induire une perte (souvent brutale et importante) d’énergie. Le livre ci-dessous montre les méthodologies pour se sortir de ces situations, sinon il faut faire appel aux services d’un magnétiseur ou guérisseur.
Luc Bodin
PS: Pour davantage de renseignements sur le nettoyage et la protection contre ces actions néfastes, voir le livre « Le Grand livre de protection, nettoyage et prévention énergétique des personnes et des lieux » de Luc Bodin aux éditions Trédaniel. Pour l’acheter, cliquez sur le lien : ACHAT