Qui sont les voleurs d’énergies ?

par | Oct 30, 2020

De nombreux voleurs inconscients

Il vous est sans doute arriver de vous retrouver fatigué brusquement sans que rien ne semble le justifier. Il peut bien sûr s’agir d’un coup de barre suite à un surcroît de travail, une chute de sucre dans le sang (hypoglycémie), une baisse de la tension artérielle ou autres problèmes de santé. Mais peut-être avez-vous rencontré sur votre route, un voleur d’énergie.

     Le premier (à ma connaissance) à avoir alerter sur cette pratique est James Redfield dans son livre : « La prophétie des Andes« . Il semblerait qu’à cause de leur individualisation et leur vision matérialiste, les êtres humains se sont coupés  d’une partie des énergies environnementales. Aussi, lorsqu’ils sont en perte de forme, ils ont pris l’habitude de voler les énergies des autres. Pour cela, ils ont développé des attitudes très variées allant de la colère, la violence, la séduction, la flatterie, à la soumission et la mièvrerie afin de voler les énergies des personnes visées. S’étant rendu compte qu’ils se sentaient mieux dans ces situations… qu’ils se sentaient régénérés, ils ont bien sûr tendance à les renouveler. Ceci est fait généralement de manière inconsciente, c’est-à-dire non volontaire… mais pas toujours.

Quoi qu’il en soit, cette attitude est dommageable pour les personnes volées bien sûr, mais aussi pour les voleurs parce que l’énergie des autres n’est pas structurée pour eux. Ces vols sont en plus des inepties, parce que tout autour de nous, se trouvent à notre disposition une véritable manne énergétique. Celle-ci est à notre disposition pour nous recharger quand nous le voulons… et surtout si nous le demandons.

Les voleurs professionnels

      A côté de ces vols « amateurs » qui conditionnent un grand nombre de relations humaines, il y a des spécialistes qui eux, effectuent ces vols volontairement afin d’accroitre leur force, leur pouvoir et ainsi pouvoir agir puissamment (négativement) sur les autres. Il en existe beaucoup dans les lieux publics, les réunions, les actions de groupe, les transports en commun… Ils y viennent pour voler. Ce sont généralement des mages noirs, ou des individus œuvrant pour des sectes secrètes.

Les défunts

Les défunts étant de bas niveau vibratoire, lorsqu’ils s’approchent d’un être vivant, ils ont tendance à lui prendre de son énergie, même si ce n’est pas dans leurs intentions. C’est ainsi que nous pouvons les repérer par la fatigue qu’ils occasionnent chez nous ainsi que souvent des sensations de froid ou autres manifestations.

Parmi eux, certains choisissent de sciemment de voler les énergies des vivants comme certains spectres demeurant dans des lieux hantés. La technique qu’ils emploient habituellement, est de mettre les personnes dans la peur (ce qui est assez facile). Car plus, elles seront cette émotion, plus les défunts pourront se délecter de leurs énergies.

La solution consiste à ne pas leur porter attention. Car c’est nous qui leur donnons la force qui leur permet de nous perturber. Si nous les chassons et demandons l’aide de nos Guides, ces êtres désincarnés vont vite partir.

Les entités

Beaucoup d’entités vivent dans l’intermonde notamment le bas-astral. L’élévation du niveau vibratoire de la Terre a abaissé les frontières entre les dimensions, si bien qu’elles viennent facilement dans notre monde pour prendre l’énergie des humains… mais pas n’importe quelles énergies. Étant du bas-astral, elles ne s’intéressent qu’aux vibrations basses de peur, de jalousie, d’agressivité, d’envie de meurtre, de luxure, de sexualité dépravée, de domination, de pouvoir… Certains groupes humains se sont alliés avec elles et développent leur puissance grâce à leur aide. Ils créent aussi des situations où ces émotions sont à leur paroxysme comme les guerres, les génocides, les révolutions, les attentats… mais aussi les films violents (ou d’horreur), les concerts, les manifestations, etc.

Ces groupes sont à l’origine de nombreux maux de l’humanité actuellement. Ils s’opposent par tous les moyens à l’élévation des consciences qui se développe actuellement avec la montée vibratoire terrestre. Mais cette dernière est inéluctable. Cependant, seules pourront la suivre, les personnes ayant elles-mêmes élevées leur vibration.

Ainsi, est-il important que chacun monte son niveau vibratoire pour deux raisons :

1. Cela les mettra au-dessus des engeances malfaisantes qui ne sont pas intéressées par les émotions d’amour et de compassion. Cela les fait fuir et les prive ainsi de leur principale source de nourriture.

2. Suivre le magnifique mouvement qui est en train de se mettre en place sur la Terre aujourd’hui.

Dix clés vous sont proposées dans le « Manuel de (sur)vie » (à télécharger gratuitement sur ce site) pour vous aider sur cette route vers la lumière. A chacun de décider de sa conduite. L’être humain est libre de ses choix, mais responsable de leurs conséquences.

Luc Bodin

 

PS: Signalons aussi que des lieux de bas niveaux vibratoires, ce qui peut être un bureau ou une habitation, peuvent aussi pomper les énergies des personnes qui y demeurent. L’aide d’un géobiologue est alors indispensable.

PS: Pour davantage de renseignements sur le nettoyage et la protection contre ces actions néfastes, voir le livre « Le Grand livre de protection, nettoyage et prévention énergétique des personnes et des lieux » de Luc Bodin aux éditions Trédaniel. Pour l’acheter, cliquez sur le lien : ACHAT

Découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol