Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Une vidéo qui reflète parfaitement notre situation sur le plan subtil… et explique notre devenir.

par

 

Une incroyable jeune fille nous explique la situation actuelle dans le monde subtil

 

Lorsque j’ai visionné la vidéo de Christina que m’a transmise une amie, j’en ai été bouleversé. Tout d’abord, cette jeune fille ne laisse pas indifférent. Elle irradie la douceur et la gentillesse pour ne pas dire plus. On sent la parole vraie et non manipulée contrairement à d’autres.

Mais surtout ce qu’elle décrit, correspond complétement à mes propres observations et conclusions. J’ai été très impressionné par la similarité de nos points de vue, exprimés avec des mots différents mais ayant un sens identique.

Pour ma part, ce n’est pas un hasard si ce discours tombe précisément maintenant. Je considère qu’il répond  tout  à fait la situation que nous connaissons actuellement.

 

 

Les éléments importants présentés dans la vidéo

 

Voici les éléments présentés dans cette vidéo qui me semblent essentiels (et je partage complètement) :

Tout se passera bien. Tel est le premier message transmis par Christina…. Quoi qu’il arrive dans le futur, tout se passera bien.

– Il y a des gens lumineux partout sur la Terre. Ils correspondent à ce qui est appelé communément les « éveillés » alors que les autres sont encore « endormis ».

– Arrivera le moment où il y aura un nombre suffisant d’êtres éveillés pour que l’humanité traverse la « matrice artificielle » Or, il se trouve que nous venons de dépasser les 100 % de l’Indice d’Amour de l’Humanité (voir ARTICLE et les GRAPHIQUES) ce qui semble correspondre à ces propos…  C’est-à-dire que nous avons atteint un nombre d’éveillés suffisant pour lancer le mouvement de bascule de l’humanité vers la révélation (étymologie du mot « apocalypse ») et la lumière. Mais celui-ci demeure fragile pour le moment.

– La matrice artificielle comme l’appelle Christina, correspond au « voile de l’illusion » créé par les croyances collectives qui nous sont inculquées depuis des siècles (surtout ces dernières décennies). Elles faussent notre vision du monde (elles nous ont endormies) créant ainsi une réalité artificielle dans notre matérialité et notre esprit. Cela rejoint certaines prophéties expliquant qu’à la fin des temps, « les écailles nous tomberont des yeux » indiquant par là que la véritable réalité des choses nous sera dévoilée.

La lumière a déjà gagné sur le plan subtil ce que je considère également comme étant exact. Il n’a pas été question d’une bataille au sens où nous l’entendons (avec des morts et des destructions), mais d’une transmutation des forces obscures par les êtres de lumière. C’est ainsi que les êtres subtils non-lumineux sont devenus largement minoritaires dans le monde subtil.

– Le monde subtil peut intervenir sur le monde matériel et non l’inverse… En effet, tout ce qui existe sur Terre a d’abord été pensé (information), puis s’est imprimé dans l’énergie avant de se manifester à nous… c’est-à-dire de se matérialiser dans notre existence.

– Ainsi, les forces subtiles non-lumineuses ne sont plus capables de soutenir les organisations humaines néfastes sur Terre. Privées de leur soutien, celles-ci se sont lancées depuis quelques temps, dans une course effrénée d’actions nuisibles afin de semer la peur et la zizanie parmi les êtres humains. Elles espèrent ainsi garder le contrôle alors qu’elles ne disposent plus de la puissance qu’elles avaient auparavant. Elles tentent de masquer leur faiblesse par une sorte de course en avant de la dernière chance… C’est du moins ce qu’elles croient parce que tout porte à croire que c’est perdu d’avance. Elles n’en demeurent pas moins dangereuses pour le moment.

– Des forces de lumière nous aident. Mais c’est à nous de nous sauver nous-mêmes, en nous purifiant, en élevant notre conscience, en aidant les autres humains à faire de même, en rêvant d’un nouveau monde lumineux… afin d’augmenter le nombre des éveillés pour faire basculer l’humanité en dehors de la « matrice artificielle ». Car si le mouvement est lancé actuellement, il n’en est pas moins faible et fragile. Nous avons besoin d’un plus grand nombre d’éveillés pour que cette dynamique soit inarrêtable. Il ne faut donc pas attendre que les événements ou les forces lumineuses fassent le travail pour nous… A nous d’agir…

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol