Accueil » Evolution » Les dernières valeurs du taux vibratoire et de l’indice d’amour, mises à jour

Les dernières valeurs du taux vibratoire et de l’indice d’amour, mises à jour

 

Poursuite imperturbable de l’élévation

 

Un tableau synthétique de l’évolution du Taux Vibratoire de la Terre (et de l’humanité) a été réalisé sur la page GRAPHIQUES… Sa simple observation montre le chemin parcouru durant les 6 derniers mois de 2021… Le TVT est en effet passé de 48.000 UB en juillet à 377.000 UB le 31 décembre 2021.

Le mouvement continue imperturbablement son ascension quels que soient les événements politico-sanito-économico-militaires que nous connaissons actuellement sur toute notre planétaire. Ceux-ci semblent d’ailleurs bien insignifiants face à l’ampleur du mouvement qui se développe dans l’univers.

Quand à l’indice d’amour de l’humanité, il a dépassé les 300 % pour atteindre 336 % aujourd’hui (07 janvier 2022). Ces chiffres sont extrêmement encourageants surtout lorsque nous nous souvenons que nous étions à 13 % le 28 juillet 2021. Là aussi nous pouvons mesurer le chemin parcouru.

Voir les GRAPHIQUES

Donc, sur le plan des énergies subtiles et lumineuses nous n’avons que de bonnes nouvelles… Tout se met en place progressivement… Tout est bien et ordonné.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol