Raté la 5D ? Pas tout le monde… pour les autres, des événements prometteurs se développent actuellement

par | Déc 27, 2021

 

Préambule

 

Pour comprendre les explications avancées dans cet article, je vais revenir sur certains points importants :

 

Taux Vibratoire de l’Humanité (TVH)

Les nouvelles énergies venant du Portail de Lumière – qui se déversent aussi sur l’ensemble de l’univers – ne sont pas mesurables par elles-mêmes parce que trop élevées et subtiles. Nous ne pouvons les évaluer que par les effets qu’elles produisent sur la Terre (Taux Vibratoire de la Terre TVT) et sur les êtres humains (Taux Vibratoire de l’Humanité TVH).

Comme je l’ai expliqué dans de précédents articles, à la suite de la poussée du 12-13 décembre (comète Léonard), il est devenu très difficile de mesurer le TVT parce qu’il est maintenant très labile… Les valeurs sont  sans cesse changeantes, comme si elles oscillaient constamment entre la 3e et 5e dimension (3D et 5D)… Ceci est du moins mon explication. Elle peut être fausse. Quoi qu’il en soit, la solution que j’ai trouvée pour contourner cet obstacle est de mesurer non plus le TVT, mais le TVH qui est plus stable… Ainsi les valeurs présentées depuis cette date correspondent à ce dernier et non plus au TVT. (voir GRAPHIQUES)

Le TVH est une moyenne, ce qui signifie qu’il y a de nombreuses personnes qui se trouvent au-dessus de cette valeur et d’autres en-dessous.

 

L’appellation 5D

Je n’aime pas cette appellation de 5D qui ne reflète pas, de mon point de vue, la réalité… si nous pouvons parler de réalité dans ce domaine évidemment ! Car où est passée la 4D ? Cette dernière pourrait être présentée comme un étant no man’s land entre la 3D et la 5D. Quoi qu’il en soit j’ai gardé le nom de 5D (dans mes articles) pour demeurer conforme à ce qui est exprimé aujourd’hui par ailleurs, n’en ayant pas d’autre appelation à proposer.

L’univers est vibration. Le passage 3D – 5D se situe sur un plan vibratoire, d’abord individuel et ensuite – nous l’espérons – collectif afin quenous nous retrouvions tous ensemble dans cette haute vibration et transformions de concert notre monde en un éden…. si nous le voulons… parce qu’il existe toujours là-bas (5D) une certaine dualité… c’est-à-dire qu’il demeure le bon et le mauvais… même si les différences entre les deux sont moins marquées que dans notre monde actuel (3D). Cela signifie qu’une fois encore, nous y créerons ce que nous y apporterons…

 

La 5e Dimension

Le passage dans la 5D ne nous amènera pas sur une nouvelle planète, chargée de fleurs, de lumière et d’amour… Nous serons probablement toujours sur la nôtre (qui sera elle aussi passée dans la 5D) que nous pourrons alors transformer à notre guise.

Le fait d’avoir une humanité présentant un haut niveau vibratoire laisse espérer que nous y construirons une sorte de paradis… un âge d’or... si nous nous sommes bien affranchis de notre partie sombre.

Ce futur idyllique sera facilité par les changements de paradigmes que présenteront les individus (grâce à leur haut niveau vibratoire), les nouveaux talents qui se révéleront progressivement et le développement de la puissance de la pensée notamment sur la matière et par là, sur l’environnement. Mais si ces nouvelles capacités (qui apparaitront peu à peu) peuvent faciliter la création d’un monde de Lumière, cela ne veut pas dire qu’il soit acquis pour autant. Cela dépendra de nos décisions et de nos actes dans cette nouvelle dimension (libre-arbitre).

 

Êtes-vous déjà dans la 5D ?

 

Nous avons été nombreux à être déçus de ce qui semble avoir été un passage raté dans la 5D le 21 décembre dernier... Mais si ce fut le cas de l’humanité dans son ensemble, il n’en a pas été de même pour certains indivdus.

Le TVH a atteint 750.000 UB dans la nuit du 21 au 22 décembre… Cette valeur correspond précisément au seuil de la 5D. Mais quand nous parlons du TVH (qui est une moyenne) cela signifie que la majorité de l’humanité n’est pas passée dans la 5D… mais que que des personnes éveillés ont pu atteindre individuellement des valeurs supérieures à 750.000 UB et passer dans la 5D.

C’est ainsi qu’actuellement, de plus en plus de personnes oscillent entre la 3D et 5D, ce qui n’est pas toujours simples pour elles… Car le passage se déroule sur le plan subtil, c’est-à-dire par un ressenti, une vibration du cœur, une vision différente de l’environnement, un détachement du plan matériel et de ses contingences (notamment des événements et des directives actuelles qui ne l’atteignent plus autant qu’auparavant), un esprit comme anesthésié sur le plan physique mais très actif sur le plan spirituel… auquel elles aspirent.

Les individus vibrant dans la 5D sont régulièrement rappelés dans la 3D pour continuer à travailler et répondre aux sollicitations de la société, de la famille, des relations sociales… Cette transition vers la 3D est souvent perçue comme une souffrance. C’est pourquoi leur être repasse souvent dans la 5D de lui-même parce qu’il s’y sent bien. Il faut savoir que pour passer volontairement de l’une à l’autre de ces dimensions, il suffit de le vouloir… ou plus exactement de le demander et cela se fait presque immédiatement…

Il n’est pas simple d’osciller entre la 3D et la 5D... Mais ceci n’aura qu’un temps parce que la Terre, les animaux, les végétaux et autres vont eux aussi passer en 5D si ce n’est pas déjà fait comme pour nombre d’entre eux dans la nuit du 21/22 décembre… Ce passage est plus simple pour les animaux, les végétaux et la Terre parce qu’ils ont une conscience moins égocentrique que les êtres humains. C’est d’ailleurs peut-être grâce à leur aide que l’humanité réussira un jour, sa transition collective ?

C’est ainsi que le passage dans la 5D se déroule déjà chez beaucoup de personnes. Ce processus s’étend peu à peu à tous les domaines (humains, animaux, environnement, Terre…). Au fur et à mesure que cette transformation prend de l’ampleur, l’ancien monde se désagrège comme un château de sable sous l’effet du vent, pour laisser la place au nouveau qui se développera sur ses cendres. Souhaitons que ce passage se fasse dans la douceur. Car certains individus sont très attachés aux anciennes valeurs.

 

 

Le TVT/TVH a repris son ascension

 

A la suite de la poussée phénoménale du 21/22 décembre, le TVT n’a pas cessé de décroitre de 750.000 UB, il est passé le 26 décembre à 347.000 UB. Nous nous demandions alors jusqu’où il allait descendre. Or, aujourd’hui, 27 décembre il est remonté à 355.000 UB ce qui démontre qu’il reprend une ascension identique à celle qui existait avant le 19 décembre…Ces observations devront être confirmées par les mesures du TVH dans les prochains jours. (voir GRAPHIQUES)

Par ailleurs l’émission est toujours à son maximum de puissance (volume) avec une fois encore quelques poussées qui peuvent être perturbantes temporairement.

La poussée du 21/22 décembre associée au fort niveau vibratoire actuel, stimulent beaucoup d’esprits encore endormis. Ceci constituent pour eux une nouvelle opportunité qui vient frapper à leur porte… de plus en plus fort.  Le processus d’ouverture de conscience est encore facilité par les nouvelles mesures prises au niveau gouvernemental qui devraient faire s’interroger de plus en plus de personnes. Si cette prise de conscience ne se produit pas chez certains, ils ne pourront pas dire ensuite qu’ils n’y ont pas été sollicités de multiples façons.

Quoi qu’il en soit, la reprise de l’élévation du TVH constitue une magnifique nouvelle. Elle montre que le Portail est toujours actif et le restera pendant… ??? probablement encore quelques mois. Des dates commencent à se profiler. Mais il est trop tôt pour en parler… Nous pouvons cependant dire qu’il est très probable qu’une nouvelle opportunité collective nous sera proposée dans l’année 2022… Elle devrait se manifester de manière plus progressive que celle du 21 décembre… L’avenir nous le dira.

En attendant, rien n’empêche de faire cette transition à titre individuel en élevant sa vibration personnelle… et ainsi de passer dans la 5D. Cette information à elle seule, constitue une véritable (r)évolution dans le processus actuel.

 

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Autre belle nouvelle, l’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) a grimpé de 20 % en 48 heures (du jamais vu). Il est passé de 193 % à 214 % ce qui confirme le fait que des consciences de plus en plus nombreuses s’ouvrent tous les jours. A ce rythme, des transformations notamment dans les relations humaines, devraient devenir de plus en plus perceptibles dans le monde 3D. (voir GRAPHIQUES).

Ainsi, après la petite déception du 21 décembre, le mouvent continue… sans doute plus fort qu’auparavant. Il a ouvert la possibilité de passer dans la 5D à titre individuel… Certains l’avaient fait auparavant. Mais ils étaient l’exception. Maintenant, c’est à la portée de tous. Faute d’un passage collectif, concentrons-nous pour le moment sur notre passage individuel.

Pour ce faire, continuons à développer notre être dans l’intégrité, la paix, le partage, la compréhension et l’amour.

Ce qui nous est arrivé (et ce qui nous arrivera) est toujours le meilleur pour nous. Ne réagissons pas en enfant gâté en regardant ce que nous n’avons pas eu, mais apprécions tout ce qui est fait pour nous aujourd’hui pour notre avancement, notre conscience et notre lumière... Mais aussi, aidons les autres à suivre ce magnifique mouvement qui nous est proposé. Cela aussi nous est demandé.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol