EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Les vols d’énergie entre humains

par | Jan 28, 2021

Les baisses énergétiques

L’énergie nourricière de l’être humain provient de :

  • l’air respiré,
  • l’eau bue
  • des aliments consommés
  • l’énergie ancestrale fournie à la naissance.

Mais, beaucoup de personnes se trouvent aujourd’hui en pénurie d’énergie (baisse énergétique) pour diverses raisons comme des fuites énergétiques sur les corps subtils, la présence d’entité ou de défunt, un niveau énergétique trop bas dans l’habitation, une suractivité, une insomnie, etc.

Les voleurs d’énergie

Pour se recharger, elles ont conçu de manière intuitive et souvent inconsciente des procédés permettant de voler l’énergie des autres. C’est ainsi qu’après avoir rencontré certaines personnes vous vous sentez soudain fatigué sans raison… c’est parce qu’elles vous ont volé votre énergie à votre insu ! Ce processus produit de la fatigue, une baisse d’efficience dans le travail, des accidents de voiture… et si la baisse énergétique persiste, elle peut mener à des problèmes de santé, plus ou moins importants.

Il existe de nombreuses manières de voler l’énergie des autres : la colère, la peur, la soumission, les attitudes timorées, l’envie, la domination, la pitié, les pleurs et surtout tout ce qui va vous mettre en empathie avec la personne.

Signalons, que des sorciers pratiquant la magie noire, volent de manière volontaire, les énergies des personnes de leur entourage pour développer leur puissance. Ils vont souvent dans les lieux publics et les transports en commun pour commettre leur larcin.

Quoi qu’il en soit, les relations humaines sont essentiellement basées sur ces vols inconscients de l’énergie. Nous pourrions même dire que c’est la loi de la jungle. Ceci est dommage. Car cela fausse complètement la valeur et la spontanéité des relations. Car instinctivement, la réaction des personnes ainsi agressées est de prendre leurs distances face aux voleurs. A juste titre…

Comment se protéger des voleurs d’énergie ?

En cas de vol énergétique, la meilleure attitude est :

  • de prendre le plus de distance possible par rapport au voleur.
  • de ne pas se connecter sur lui (penser à autre chose).
  • de demander une bulle de protection.
  • de demander l’aide des Êtres de lumière.

Luc Bodin

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "'Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos