Accueil » Causes et Sens » Nuisances occultes » Est-ce que les nouvelles énergies sont en lien avec la 5G ?

La 5G et les nouvelles énergies, qu’en est-il ?

 

La 5G est en train de se déployer partout sur la Terre. Est-ce que ce processus serait à l’origine de l’élévation du niveau vibratoire de notre planète… qui justement arrive durant la même période ?

Il n’en est rien. Les deux phénomènes n’ont rien avoir ensemble parce que se situant sur des niveaux de fréquences totalement différents. De plus, l’un est fabriqué par l’homme alors que l’autre provient de l’espace.

 

Actions sur les êtres humains

 

Cependant, il est possible que la 5G (au moins les fréquences élevées si elles sont utilisées) puisse interférer sur les êtres humains gênant ainsi leur réception (et leur perception) de ces nouvelles énergies. Mais d’autres éléments peuvent aussi produire un effet semblable (peut-être moindre ?) comme les ondes des téléphones portables, des antennes relais, des champs électromagnétiques produits par les installations électriques, des lignes hautes tensions, des appareils électroniques, etc. Je ne parle même pas du projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) qui semble avoir été réactivité ces derniers temps (?).

Rappelez-vous nous sommes d’abord des êtres énergétiques. Chacune de nos particules est un concentré d’énergies. Celles-ci sont reliées entre elles par des forces (électromagnétiques, gravitationnelles, interaction forte et faible) qui sont des émanations de l’énergie.

L’être humain vibre sur un large champ de fréquences allant de l’infra-rouge aux photons (lumière). Aussi est-il logique de penser que des champs électro-magnétiques artificiels puissent interférer sur lui. Cela va dépendre de leur fréquence, de leur intensité et de la durée de l’exposition. De nombreuses études tendent à le montrer sur le plan de la santé… Mais aussi certaines ondes artificielles pourraient très bien interférer sur nos perceptions et notre réception des énergies bénéfiques qui se développent actuellement sur toute notre planète. Bien sûr cela reste du domaine hypothétique… Cependant…

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol