Les dernières valeurs du taux vibratoire de la Terre ne sont pas bonnes
Le Taux vibratoire de la terre (TVT) continue de baisser comme le montrent les dernières valeurs sur les graphiques.
En approfondissant ce phénomène, il semble que les vibrations provenant de l’univers sont toujours aussi puissantes, voire s’élèvent encore en fréquence. Cela indiquerait que la Terre ne suit plus ce mouvement parce que quelque chose interfère sur son ascension.
La cause la plus probable semble provenir de l’humanité qui, par ses pensées anxieuses voire déprimées, freine voire fait descendre le TVT. Car il faut comprendre que notre planète et l’humanité ne forment qu’une seule entité. Ce qui survient sur l’une retentit sur l’autre. Il est évident que l’accumulation phénoménale d’événements négatifs survenus depuis deux ans, entrainent chez beaucoup une lassitude pour une fatigue et une déprime. Les problèmes matériels prennent le pas sur les considérations plus élevées et sont le centre des préoccupations… ce qui est compréhensible.
Ceci est corroboré par la baisse régulière de l’Indice d’amour de l’humanité depuis quelques mois.
Cette période de problèmes semble longue et rien n’en indique la fin... de nouvelles perturbations remplaçant sans cesse les anciennes.
La lumière tarde à venir
La lumière tarde à venir. Mais elle surviendra quand il le faudra. Tout est juste et ordonné dans l’univers !
Il est difficile de distinguer le bout du tunnel. Mais il convient pourtant de sortir de nos soucis terriens pour constater que l’univers continue sa route vers la lumière… et que nous sommes toujours invités à y participer.
Ainsi, la Terre et l’humanité a besoin plus que jamais de nos bonnes pensées, de notre énergie, de nos prières et de notre amour. C’est la meilleure solution pour interférer sur les pensées sombres et désordonnés de l’humanité et relancer le processus d’ascension de l’entité Terre-Humanité.
Courage et confiance, nous sont demandés. Nous sommes dans la tempête. Cela ne doit pas nous faire perdre le cap vers la lumière…
Luc Bodin
PS : si vous le désirez, venez participer aux « Rassemblements pour que la paix et l’amour règnent sur la Terre » qui ont lieu un jeudi sur deux à 21h sur ma chaine YouTube. Le prochain se déroulera le jeudi 13 octobre (LIEN). Lors de ceux-ci, il vous est proposé de méditer, de vous recueillir, de prier ou simplement d’envoyer de bonnes pensées selon vos croyances… L’aide de tous est nécessaire plus que jamais…. La force de nos pensées réunies peuvent interférer positivement sur les événements actuels. Soyez-en persuadé(e). Ces pensées sont bien plus puissantes que l’on voudrait vous faire croire !