Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Trois vidéos d’espoir et de bon sens pour cette fin d’année

par

 

Trois vidéos qui portent à la réflexion et à l’espoir

 

Je vous transmets  trois vidéos qui m’ont été envoyées et qui nous incitent à réfléchir sur la situation actuelle en la regardant sous différents angles.

Ce sont à la fois des rappels de vérités mais aussi de beaux messages prometteurs pour l’avenir.

 

Les éveillés et les endormis

 

Il faut sortir du clivage entre éveillés et endormis (comme entre pikousés et non-pikousés)… d’abord parce que nous nous considérerions facilement comme faisant partie de la caste des « éveillés ». Nous pourrions ainsi nous croire plus avancés voire supérieurs aux endormis… Une sorte de fierté mal placée !  Ceci constituerait une vision de notre ego. Or, celui-ci n’est absolument pas en lien avec la définition même d’un éveillé.

Ensuite, il existe beaucoup d’intermédiaires entre les grands endormis et les grands éveillés. Alors est-on un peu, beaucoup ou énormément éveillé ? Cela n’a pas de sens. Chacun va à son rythme.

Et puis, avant d’être éveillés, nous avons nous aussi, été endormis. Qui n’a pas été accro à la télévision et aux médias durant une période de sa vie, par exemple ? Ceci doit nous inciter à une grande tolérance vis-à-vis des personnes prises par le système… Empathie et compassion et non, intolérance et agressivité. Nous pouvons aider les autres à ouvrir les yeux, mais sans jamais rien leur imposer parce qu’ils ont leur propre chemin à suivre pour aller vers la Lumière… et celui-ci n’est généralement pas le nôtre... Là encore, respect et tolérance.

Nous ne sommes pas éveillés sur tous les plans… Nous sommes peut-être avancés d’un côté mais non de l’autre… alors que pour notre voisin, ce sera l’inverse. Or, si nous le jugeons par rapport à notre avancement, nous ne considérons qu’une part de son être. Comme disait Einstein : « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre , il passera toute sa vie à croire qu’il est stupide ».

Le passage du 21 décembre n’a pas été raté à cause d’un trop grand nombre d’endormis. Ce serait comme de dire que l’évolution sanitaire actuelle est due aux non-pikousés ! Les plans de l’univers (pour l’appeler ainsi) sont toujours justes et ordonnées. Il ne s’arrête certainement pas à ces considérations. Par contre, le 21 décembre, il s’est passé un phénomène remarquable : il a permis les passages individuels dans la 5D… Rappelez-vous que celle-ci est de nature subtile. Elle apporte un changement de regard sur la situation, sur le monde, sur l’humanité, sur l’univers grâce à l’ouverture de conscience… une vision moins matérialiste et plus spirituelle. Nous pouvons être à la fois sur la Terre actuelle et dans la 5D de manière individuel comme je l’ai expliqué dans un article précédent.

Voyez cette vidéo de Charlotte Hoefman qui exprime tout cela avec ses mots à elle.

 

 

Un message canalisés par Monique Mathieu

 

Je suis toujours très prudent sur les messages reçus par channeling. En effet, ils sont souvent magnifiques, mais peuvent présenter en leur sein quelques erreurs ou déformations (pour les appeler ainsi) qui emmeneraient l’auditeur sur des routes de traverses (faux espoirs, fausses croyances, etc.). Il convient donc de toujours les écouter en gardant son esprit critique et non de les prendre pour des vérités indubitables.

J’ai cependant décidé de faire une exception en vous transmettant ce « message (dit) des Guides«  parce qu’il est joli et plein d’espoir. Il reflète assez bien la situation actuelle bien que je ne sois pas d’accord avec quelques faits avancés. Mais je pense que c’est à chacun de se faire son opinion parce qu’il est plaisant à entendre… tout en nous rappelant certaines vérités.

 

 

 

La maladie d’Amour

 

Une petite vidéo de joie et de bonheur « Je me souviens de qui je suis » qui nous rappelle que malgré ce que nous vivons, l’amour se développe partout sur la Terre… Cette maladie d’amour (comme dans la chanson) est une (la) véritable pandé…

Je pense pour ma part que la hâte que déploie actuellement le gouvernement à faire passer des lois de plus en plus liberticides, montre combien il est aux abois devant ce grand mouvement mondial favorisé par les énergies du Portail (je n’engage que moi en disant cela).

Nous le constatons grâce à l’Indice d’amour de l’humanité qui est à 236 % aujourd’hui (29 décembre 2021) alors qu’il n’est qu’à 214 % il y a 48 heures… Cela va très très vite actuellement et c’est plein d’espoir !

Luc Bodin

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol