Je suis toujours là et je continue
Je voulais vous remercier des nombreux témoignages de soutien que vous m’avez envoyés via les réseaux et mon site à la suite de mon précédent article. Je n’en ai jamais douté. Mais cela fait toujours chaud au cœur.
Au cours de ma vie, avec le parcours particulier que j’ai suivi, j’ai souvent été calomnié par certains… toujours très minoritaires. Cela ne m’a jamais empêché de continuer d’avancer... et encore aujourd’hui ça ne m’arrêtera pas… voire quelque part ça m’aiguillonne ! La règle que je suis est de toujours demeurer dans mon intégrité et de suivre mon cœur. Pour le reste, cela ne m’atteint pas parce que ce n’est pas justifié.
Je désirais simplement par cet article m’expliquer sur certains points afin que cela soit clair une bonne fois pour toutes. Maintenant que c’est dit, inutile d’épiloguer, passons à des sujets plus constructifs… notamment comme la construction d’un Nouveau Monde. Je pense que 2022 nous permettra de bien avancer ce grand chantier... Les générations à venir comptent sur nous !
Belle et chaleureuse année 2022 à tous et à toutes.
Luc Bodin