La mort n’existe pas,
les expériences de mort imminente le prouve…
.
Le Dr Jean-Jacques Charbonier – ancien anesthésie-réanimateur – est reconnu comme étant l’un des meilleurs spécialistes mondiaux des EMI (expériences de mort imminente). Interrogé par Luc Bodin dans le cadre de son émission « Parole aux explorateurs de conscience », il développe en quoi consistent les EMI et apporte des preuves de la véracité de leur existence.
Il a développé des techniques basées sur l’hypnose associée à des musiques d’ambiance (réalisées par Étienne Dupond) qui permettent de vivre ces expériences sans être dans un état de mort imminente. Il a ainsi développé la Trans Communication Hypnotique (TCH), la Programmation Cellulaire Hypnotique (PCH) et l’Accès au Monde invisible par l’hypnose (AMI) qui ont déjà été vécus par plus de 50.000 personnes.
Jean-Jacques Charbonier est aussi l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages traduits dans de nombreux pays dont le dernier : « Les pouvoirs cachés de l’invisible ».
Acheter les livres Du Dr Jean-Jacques Charbonier :
* Les pouvoirs cachés de l’invisible : LIEN
* Les 7 bonnes raisons de croire à l’au- delà : LIEN
Retrouver JJ Charbonier sur FaceBook : LIEN
Récit de la TCH de Luc Bodin : LIEN

























