Accueil » Evolution » La manifestation du samedi 07 août 2021 portait un nouveau message

 

Une guerre de chiffres

 

Le samedi 07 août 2021 a eu lieu une nouvelle manifestation contre le Pass Sanitaire. Il s’agit de la 4e si mes comptes sont exacts. Les autorités reconnaissent que le nombre des manifestants a augmenté par rapport à la précédente, atteignant officiellement 237.000.

Lors de la précédente manifestation, le nombre officiel se situait aux alentours de 210.000 manifestants alors que d’autres sources notamment étrangères, parlaient de plusieurs millions dans toute la France. Quoi qu’il en soit, il est certain que tout est fait pour minimiser et marginaliser ce mouvement afin de ne pas en tenir compte.

 

 

Quel monde voulons-nous ?

 

La cause de ce mouvement se trouve dans le Pass Sanitaire qui vient d’être entériné par le Conseil Constitutionnel. Il est important de noter que tous les manifestants n’étaient pas des anti-vax ou des complotistes. Il convient de prendre ce fait en considération pour éviter tout amalgame.

A l’origine, ces manifestations avaient pour but de lutter contre l’obligation du Pass et la constitution d’une France à deux vitesses (une division de plus). Mais lors de la dernière manifestation, le discours s’est légèrement modifié. Il disait qu’ « Nous ne voulons pas de ce monde pour nos enfants »… Il est intéressant de noter que le Taux Vibratoire de la manifestation du 07 août est monté à 130.000 UB ce qui est élevé et montre qu’une ouverture de conscience est en train de se réaliser (le Taux vibratoire de la Terre ce jour-là était de 164.000 UB).

Il ne reste plus qu’un pas pour arriver au final…. Celui-ci consisterait à dire non pas que « nous ne voulons pas », mais d’affirmer « ce que nous voulons comme monde pour nos enfants ». Voici un thème qui serait fédérateur et emporterait nombre de personnes indécises et autres… Quel monde nous voulons-nous ? A quelles société aspirons-nous ? Il est temps d’y réfléchir (de la rêver) tous ensemble afin d’amener de la joie et de la lumière au sein de toutes ces mouvances.

 

 

Gardons notre lumière intérieure allumée

 

Par ailleurs, quelle que soit la position de chacun face à l’obligation du Pass, à la décision du Conseil Constitutionnel et à la minimisation de l’impact des manifestations… il convient de demeurer dans son intégrité, de garder son esprit serein, de rester dans des pensées d‘équité et de compassion… afin de ne pas sombrer dans des émotions négatives et de demeurer ce que nous sommes, c’est-à-dire des êtres de Lumière. Cela ne signifie aucunement : « ne rien faire » ; Cela veut dire que les événements n’interfèrent plus sur nos pensées et notre être.

Car tout ceci constitue des épreuves que nous devons (visiblement) vivre. Il ne faut pas qu’elles flétrissent notre conscience. La lumière est en nous. Ne nous laissons pas s’assombrir par ces obstacles. Nous avons la force… Ajoutons-y de la confiance et de la tolérance.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol