Accueil » Evolution » Comment capter l’énergie

Apprendre à recevoir de l’énergie

Les baisses et les vols d’énergie entre humain sont fréquents (voir l‘article correspondant). Ces derniers sont particulièrement regrettables, parce que nous vivons dans un immense océan d’énergies qui nous entoure et nous pénètre. Ces énergies sont là autour de vous, vivantes, revitalisantes et abondantes. Il s’agit principalement d’énergies environnementales : tellurique et universelle, mais il en existe d’autres provenant d’autres dimensions comme les énergies spirituelles et Divines. Nous les recevons de manière permanente mais parcimonieusement, et si nous en désirons davantage, il faut le demander.

Il est nécessaire en effet d’effectuer consciemment cette demande et ensuite de rester concentré dessus pour que l’énergie arrive immédiatement en vagues continues.

Il suffit de dire mentalement, en toute conscience et avec confiance : « Je demande à recevoir les énergies cosmique et tellurique » pour qu’elles nous pénètrent aussitôt. Nous les sentons arriver par la tête, les mains, les pieds ou/et le chakra racine. D’autres les ressentiront par un regain de vigueur dans leur organisme, un éveil de leur esprit ou une vitalité nouvelle…

Il convient de demeurer centré sur cette pensée pour que l’énergie continue d’arriver jusqu’à une recharge complète…

La captation des énergies peut se faire en tout lieu et à tout moment. Il est cependant conseillé de ne pas trop se recharger avant de dormir au risque d’avoir des troubles du sommeil.

Luc Bodin

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol