Accueil » Evolution » Changement vibratoire » 22 juillet 2021 : La vibration de la Terre s’est encore élevée en 24 heures

Les nouvelles énergies

 

Dans mon article d’hier (ARTICLE), je vous ai expliqué combien et pourquoi la vibration terrestre s’élève depuis le 15 juillet. De nombreux messages m’ont été envoyés avec des questions pertinentes. Je développerai les réponses dans un prochain article. Mais surtout, beaucoup de personnes ont témoigné, avoir constaté de leur côté l‘élévation vibratoire actuelle, ce qui est toujours réconfortant.

 

Je vous rappelle les derniers chiffres :

  • le 14 juillet (juste avant le début du processus) : 56.000 UB
  • le 21 juillet (hier) : 115.000 UB
  • le 22 juillet (aujourd’hui) : 122.000 UB

Cette élévation atteint des chiffres de folie et les augmentations sont très rapides en seulement quelques heures… de quoi, nous déséquilibrer. Ce chiffre de 122.000 UB indique que le passage est maintenant ouvert. En quoi cela consiste-t-il ? Nous en sommes actuellement aux conjonctures. Nous en reparlerons plus en détail dans quelques jours.

 

Les seules choses dont nous sommes sûres aujourd’hui :

  • le niveau vibratoire de la Terre s’élève de manière incroyable, du jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité.
  • l’être humain étant conçu pour vibrer au même niveau vibratoire de la terre pour son équilibre et sa santé (physique et psychique) est contraint de suivre le mouvement. Il faut aussi insister sur le fait, que celui qui n’élève pas sa vibration, baisse puisque le niveau vibratoire terrestre monte. Nous ne pouvons donc pas rester tiède ou indécis.
  • cette élévation vibratoire va conduire les êtres humains qui vont la suivre vers une élévation de conscience. Donc que du bonheur.

 

De plus, nous pouvons aussi considérer que :

  • ce processus correspond probablement à de nombreux mythes et légendes, comme le passage dans l’ère du Verseau, qui inaugure l’arrivée d’un âge d’or pour l’humanité.
  • les événements que nous vivons depuis plus d’un an, peuvent être présentés comme une phase de nettoyage intérieur, nous plaçant face à notre conscience et à notre être. Nous avons aujourd’hui le choix entre suivre le mouvement vibratoire et le laisser passer pour espérer revenir vivre dans le monde d’hier… la vie d’avant (ce qui est impossible).

 

J’ai l’intention de vous transmettre régulièrement l’évolution du niveau vibratoire de la Terre, mais aussi (surtout) de développer les outils qui vous permettront d’élever votre vibration. Le « portail » resterait (?) ouvert jusqu’au 21 décembre, ce qui laisse à chacun le temps de se préparer. Mais il ne faut tout de même pas trainer.

La lumière est devant nous. Laissons-nous guider… Écoutons notre cœur, il connait la route.

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol