Vidéo : « Déprogrammation et entrée dans le nouveau monde » une interview de Luc Bodin par Didier Santiago

par | Mai 3, 2023

« Déprogrammation et entrée dans le nouveau monde »

une interview de Luc Bodin par Didier Santiago

 

Durant cette soirée, Luc Bodin interrogé par Didier Santiago, a développé son point de vue sur le changement en cours, sur l’élévation vibratoire… et sur la nécessité de se déprogrammer de l’ancien pour accueillir le nouveau. Il a aussi expliqué comment se préparer au changement inéluctable, annoncé par de nombreuses prophéties.

Quoi qu’il arrive, tous ensemble, nous allons évoluer vers un monde nouveau. Il sera ce que nous en ferons collectivement. Le meilleur comme le moins bon est possible selon l’état d’esprit général. La pire attitude serait de ne rien faire… de laisser faire… alors que nous avons besoin de la coopération de tous pour avancer vers la lumière.  

Voir les livres de Luc Bodin : « Tous ensemble vers un monde nouveau » et « La révolution d’amour » (Guy Trédaniel éditeur).

 

 

 

Découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol