Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel pour Apporter la Réussite et l’Abondance dans sa Vie sur tous les Plans

Soin Énergétique Intemporel - Pour soigner les Animaux

Rassemblement pour la paix et l’amour sur Terre - 04 septembre

Soin Énergétique Intemporel - Pour développer son pouvoir guérisseur

Baisse importante du Taux Vibratoire de la Terre, qu’en penser ?

par | Août 13, 2022

 

La chute du Taux Vibratoire de la Terre

 

Alors que le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) atteignait la valeur astronomique de 2.339.00 UB le 29 juillet dernier, ce dernier connait depuis quinze jours une baisse impressionnante. Il est aujourd’hui (14 août) de 1.830.000 UB, soit une chute de 500.000 UB en 2 semaines !!! Voir les Graphiques.

Jusqu’où ira cette baisse ? Il est impossible de prédire quoi que ce soit… Souhaitons que cela ne soit qu’un phénomène éphémère.

 

Comment l’expliquer ?

 

La première idée est de se dire que les vibrations venant de l’espace ont diminué. Mais cela est peu probable… De plus, cette hypothèse ne répond pas aux tests énergétiques effectués. L’univers continuerait donc son ascension inexorablement alors que la Terre baisse son niveau vibratoire.

Si cela ne vient pas de l’univers, cela ne peut venir que de notre planète, la Terre. Il faut se rappeler que le TVT mesure le niveau vibratoire de la Terre et non celui de l’univers. Jusqu’à présent, notre planète avait suivi plus ou moins régulièrement l’évolution cosmique… Mais depuis quelques semaines, elle ne semble plus le faire. Pourquoi ?

Nous pouvons incriminer deux causes qui peuvent d’ailleurs se compléter :

– La Terre souffre de toutes les catastrophes que nous connaissons actuellement : canicule, sécheresse, méga-feux, pollution, destruction de la faune et de la flore, inondations, éruptions volcaniques, etc. Ces calamités peuvent être analysées comme étant des signes de la purification de la Terre pour son ascension, mais elles pourraient aussi être des indicateurs de sa souffrance… ce qui ne serait pas de bon augure. Certains affirment aussi que ces catastrophes pourraient être le résultat de certaines armes de l’ombre (secrètes) pouvant agir sur le climat et les plaques tectoniques. Si c’est le cas – et rien ne permet de l’affirmer – ces procédés induiraient de graves perturbations à notre planète ce qui pourraient expliquer la baisse du TVT.

– L’humanité est en plein désarrois avec les guerres et les menaces de guerres (Ukraine, Taïwan, Iran, Israël, Afrique…), les pénuries, la baisse de la production agricole, l’inflation galopante, les épidémies à répétition, les famines, les révolutions… D’ailleurs, l’Indice d’amour de l’humanité (IAH) – qui est un bon indicateur de l’état d’esprit général – a diminué à peu près en même temps que le TVT pour revenir à 669 %, malgré que nous soyons en période estivale, période généralement propice à la détente et à la sérénité. Les angoisses générées par l’humanité suite à la situation actuelle pourraient aussi expliquer la baisse du TVT et de IAH.  Voir les Graphiques.

 

 

Que faire ?

 

L’univers poursuit son ascension. Celle-ci est inéluctable et s’effectuera avec ou sans la Terre (et l’humanité).

Il faut se rappeler que la Terre et l’humanité ne forment qu’une seule et même entité… ce qui se passe chez l’une retentit sur l’autre et inversement.

Devant les catastrophes et les événements politico-militaro-financiers actuels, il n’y a qu’une seule solution, c’est que toutes les nations s’unissent parce qu’aucun de ces problèmes ne peut être résolus par un seul pays aussi grand soit-il. L’heure n’est plus aux négociations et aux tractations entre gouvernements où chacun essaie de tirer son épingle du jeu ! Il convient d’oublier son ego national, sa recherche de puissance et gloire, pour agir ensemble et maintenant avant qu’il ne soit trop tard, c’est-à-dire avant que nous atteignons la phase de non-retour. La phrase de Martin Luther King n’a jamais été aussi juste qu’aujourd’hui :  » Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots« .

A notre échelon individuel, ne croyez pas que nous sommes impuissants devant l’immensité de la tâche. Nous devons tout faire pour pousser les gouvernements à s’unir dans un esprit fraternel… pour ouvrir les yeux de nos compatriotes devant l’urgence de la situation… et demeurer dans ce que nous sommes, c’est-à-dire des êtres des paix et d’amour. Il ne faut jamais oublier la puissance que peuvent revêtir nos pensées et nos prières.

Alors, pensez, imaginez, visualisez un monde de paix et d’amour… demandez-le à l’univers… appelez-le de vos vœux… priez le Divin de nous venir en aide durant cette période si particulière de notre histoire. Ce n’est pas le moment de nous endormir… mais au contraire il est temps d’agir.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol