La baisse du Taux Vibratoire de la Terre se poursuit, mais rien n’est perdu

par | Oct 7, 2022

 

Le Taux Vibratoire de la Terre baisse

 

Les dernières valeurs du Taux Vibratoire de la Terre (TVT) montre qu’il continue sa descente. Il demeure cependant à des valeurs gigantesques de l’ordre de 1,4 million d’UB !

Cela signifie qu’il est largement suffisant pour permettre notre élévation personnelle.

L’indice d’amour de l’humanité est en descente également. Il est passé de 600 à 575 %. La situation générale en est certainement la cause. Ce taux est cependant – lui aussi – suffisant pour faire bouger les choses sur notre planète.

Donc, rien de grave, même si l’évolution ne va pas dans le sens que nous espérions.

 

Voir les GRAPHIQUES avec les dernières valeurs

 

 

Le temps de l’unification de notre être

 

Cette baisse marque une nouvelle étape de notre évolution. Elle indique qu’il nous faut sortir de la dualité à titre individuel et collectif.

Voici quelques éléments qui pourront vous aider à mieux comprendre :

Nous opposons souvent l’ombre et la lumière, voire aussi le bon et le mauvais. Mais comme le Yin et Yang, ils sont complémentaires et ne s’opposent comme les principes, masculin et féminin. Il n’existe pas d’ombre sans lumière et inversement, tout comme il y a toujours du Yin dans le Yang et inversement. Le bon et le mauvais sont des valeurs très relatives. Certains actes peuvent être mauvais dans certaines situations et bons d’en d’autres comme le feu qui peut tout aussi bien nous réchauffer que nous brûler. Rêvez que dans cet univers, seule la lumière ou l’ombre règnera est une utopie. L’harmonie ne peut venir que dans l’équilibre de ces deux forces. Il faut aussi comprendre que l’ombre travaille aussi pour la lumière. Ainsi, nous devons souvent passer par l’ombre pour comprendre les bienfaits de la lumière.

De nombreux parasitages (psychiques, émotionnels, énergétiques et spirituels) peuvent influencer notre esprit, nos pensées et nos comportements. Il est important d’en prendre conscience. Mais ils sont souvent difficiles à discerner parce qu’ils peuvent nous faire croire que ces pensées viennent de nous. La solution consiste à écouter notre cœur,  notre intuition et notre ressenti… qui sont issus de la même source : notre être intérieur. Lui connait la route, lui distingue facilement le juste de l’erreur.

Il existe un « Divin d’Amour » sur lequel nous pouvons (devons) nous appuyer… et uniquement sur Lui. Il chapeaute l’ensemble des univers, des dimensions et du monde céleste. Par contre, Il semble qu’une autre divinité – sous les ordres du Divin d’Amour – ait créé l’univers. Celui-ci suit des lois et des règles qui lui sont propres afin d’ordonner l’univers et le faire évoluer. C’est ainsi que sa considération pour l’humanité est limitée par rapport à d’autres qui se placent sur un plan plus vaste… à l’échelon cosmique. Il est bien sûr possible de faire appel à lui. Mais les résultats seront beaucoup plus aléatoires qu’avec le Divin d’amour.

Il nous est demandé aujourd’hui de sortir de la dualité pour reconstituer l’unité de notre être. Il nous faut réunir nos parts « dites » d’ombre et de lumière afin de créer l’équilibre et l’harmonie en nous. Il faut arrêter de nous combattre nous-même. Ainsi la paix et l’amour pourra régner en nous. Pour cela, il convient de nous accepter tels que nous sommes, c’est-à-dire d’aimer toutes les facettes de notre personnalité. Cela nous rendra notre force et notre pouvoir sur nous-même et sur notre vie. Quand l’amour régnera totalement en nous, nous élèverons notre vibration à un niveau très élevé. Cette dernière nous placera au-dessus des événements matériels et surtout nous rendra prêts au passage vers d’autres vibrations.

– Un dernier point : il faut arrêter d’attendre des aides extérieures pour nous en sortir, que celles-ci soient humaines, extra-terrestres ou célestes. Nous devons agir sur nous-mêmes et par nous-mêmes. Si une aide vient à arriver, ce sera superbe ! Mais il ne faut pas nous bercer d’illusion. Une des raisons de leur inaction, c’est que ces groupes savent que nous avons en nous, la force et la puissance nécessaire et qu’il nous suffit d’en prendre conscience et de l’utiliser pour nous en sortir tout seul. C’est d’ailleurs ce qui nous est demandé aujourd’hui : nous émanciper des influences extérieures et développer notre unité intérieure qui nous portera vers la paix et l’amour.

Luc Bodin

 

 

Découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol