EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Vidéo : Brouillard cérébral ou Brouillage cérébral

par | Avr 30, 2024

Sur ma page YouTube

« Brouillard cérébral ou Brouillage cérébral »

une vidéo de Luc Bodin

.

Le lien vers la vidéo se trouve en bas de l’article.

.

Les caractéristiques du brouillard cérébral

 

Le brouillard cérébral ou « brain fog » est un phénomène qui commence à faire parler de lui… du moins dans le cadre médical (1). Car ce phénomène touche de plus en plus de personnes.

Ce syndrome se caractérise par :
– une difficulté à se concentrer, à mémoriser, à fixer son attention et à effectuer plusieurs tâches à la fois.
– l’impression qu’un état brumeux a envahi le cerveau.
– une lenteur générale, des difficultés de raisonnement et aussi de penser clairement.
– une baisse des activités et des entraves à la prise de décisions.

Il ne s’agit pas d’un état de fatigue bien que cela puisse y ressembler sous certains aspects parce que cet état touche principalement l’esprit et non le corps. Il peut durer de quelques jours à des périodes plus prolongées.

 

Des causes médicales

 

Ce phénomène a déjà été décrit dans:
– le syndrome de fatigue chronique,
– les effets indésirables de certains traitements anticancéreux.
– le covid long. D’après certains auteurs du milieu médical, ce dernier serait le principal responsable de l’explosion des cas de « brain fog » actuellement. Bien qu’il puisse y participer, il est peu probable que le covid long soit la seule explication devant le nombre de plaintes qui semblent bien supérieur à celui des malades atteints de covid long. À moins que ce dernier chiffre ne soit sous-évalué ou que certains vaccins peuvent y participer ?

D’autres maladies sont aussi incriminées comme produisant un brouillard cérébral :
l’anxiété et la dépression.
les dérèglements hormonaux notamment thyroïdiens,
– les maladies infectieuses,
– les déficits nutritionnels,
– les troubles du sommeil,
– certains médicaments (psychotropes, anxiolytiques, antihistaminiques, etc.),
l’alcool et les drogues.

Une baisse de la sérotonine (un neurotransmetteur agissant sur l’émotionnel) est aussi suspectée.

Dans ces situations, le lien du brouillard cérébral avec une pathologie est assez simple à déterminer parce que celle-ci génère habituellement d’autres troubles qui attirent l’attention sur elles. Un bilan médical fera facilement le diagnostic.

De plus, en cas de maladie, le brain fog est permanent et quotidien alors que beaucoup de personnes décrivent plutôt un phénomène variable qui apparait durant de courtes périodes (un ou deux jours) pour disparaitre spontanément avant de revenir possiblement plus tard.

 

Des traitements

 

Alors quid ? N’ayant pas de traitement à prescrire contre le brouillard cérébral  les médecins conseillent que : « plutôt que de lutter contre le phénomène, mieux est d’essayer de s’en accommoder » !!! (sans commentaire) Ils conseillent cependant de suivre :
– une bonne hygiène de vie : une alimentation méditerranéenne, un bon temps de sommeil,
– une limitation de l’usage des écrans
– mais aussi de prendre une douche !
Mais si ces recommandations sont saines et logiques, elles ne résolvent pas tout.

Nous pourrions ajouter que les jours de brouillard cérébral, il convient de :
– bien s’hydrater (eau de source). Une déshydratation même légère peut favoriser le brouillard. dans ce cas un ou deux grands verres d’eau améliorent rapidement la situation.
s’oxygéner : exercice physique à l’extérieur si possible. L’oxygène est un élément important pour le cerveau.
– consommer un peu de glucides lents (pas des sucreries) : féculents ou mieux légumineuses parce que le cerveau utilise beaucoup de glucides pour son fonctionnement.
– prendre de la vitamine C (à croquer sous forme d’acérola par exemple)et du magnésium.
ainsi que peut-être le ginkgo biloba pour améliorer la circulation cérébrale (sauf si prise d’anticoagulant) et le tryptophane pour favoriser la sécrétion de sérotonine).
Voilà pour le plan physique…

 

 

Des champs électromagnétiques artificiels

 

Cependant, nous pouvons rechercher la cause de ce brouillard cérébral sur un autre plan… un plan énergétique. Il faut se rappeler que l’être humain est de nature vibratoire avec d’être biologique. Il vibre sur un champ étendu de fréquences allant des infra-rouges ou photons (particules de lumière). Aussi est-il logique de penser que des ondes artificielles émettant dans ce champ d’ondes puissent interférer sur les individus… surtout si leur fréquence sont proches ou similaires à celles émises par le cerveau. Nous pouvons imaginer alors qu’elles pourraient produire un brouillard cérébral. Dans ce cas, nous pourrions parler plutôt de brouillage cérébral !

Un exemple nous est donné avec le « syndrome de la Havane » qui serait produit aussi dans plusieurs pays (Chine Vietnam, Géorgie, France, États-Unis, Suisse, Australie, Russie, etc.). Des ondes émises (de basses fréquences ?) contre l’ambassade des États-Unis de Cuba dans les années 2010, ont produit des désordres psychiques chez les diplomates, les militaires et autres agents : troubles auditifs et visuels, étourdissements, perte de la mémoire à court terme, maux de tête, etc. Cet épisode démontre que des vibrations peuvent interférer sur le psychisme. De plus, il est probable que la technologie de ce type d’ondes incapacitantes a progressé depuis cette époque… et peut atteindre des populations plus nombreuses ?

 

Des énergies subtiles perverses

 

Une autre explication pourrait venir d’énergies de nature plus subtile. Des énergies nuisibles pourraient aussi être causes de brouillard cérébral.

À l’heure où le monde semble sombrer dans une folie guerrière, ce processus serait logique. Car un grand nombre d’égrégores négatifs sont générés par les conflits et les discordes d’aujourd’hui…Ils pourraient venir perturber l’esprit des individus comme cela se produit au cours de certaines manifestations, où les spectateurs perdent le contrôle d’eux-mêmes pour vibrer au rythme de l’égrégore généré par la pensée du groupe.

Il peut s’agir aussi des puissances obscures sont à l’œuvre pour contrer le grand chambardement que produisent l’arrivée de vibrations bénéfiques venant de l’espace et l’élévation du taux vibratoire de la Terre.

 

Que faire ?

 

Quoi qu’il en soit, si vous êtes victime de brouillard cérébral, ne restez pas inactif(ve)s :

  • Refaites votre alignement entre la terre et le ciel (Divine Source) ;
  • Demandez une bulle de protection autour de votre aura qui repousse ou mieux qui transmute les vibrations perturbatrices de quelle que nature qu’elles soient. Notez que vous avez aussi la force suffisante en vous pour renforcer votre aura. Mais en cas de brouillard cérébral, tout devient difficile ;
  • Appelez vos Guides et la Divine Source afin qu’Ils viennent vous protéger ;
  • Enfin prenez du temps pour vous recueillir, méditer ou prier et observez ce qui se passe dans votre tête.

Si le brouillard se dissipe peu à peu – cela peut prendre jusqu’à une heure – vous aurez ainsi la confirmation qu’il s’agissait bien d’énergies nuisibles qui vous agressaient.

 

D’autres hypothèses

 

Des explications peuvent être avancées sur les raisons de ce brouillard cérébral. Ce ne sont que des spéculations. Elles sont présentées dans la vidéo ci-dessous.

 

(1) « Brouillard cérébral : voici comment lutter contre ce trouble en plein essor selon un psychologue américain » par Hannah Singleton du 03 avril 2024 – www.gqmagazine.fr

 

Voir quelques prouesses holographiques sur ces liens vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=q4H7e9dp9H4
https://www.youtube.com/watch?v=B1wVWvdlvzE

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "'Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos