Accueil » Thérapies » Soins énergétiques » Les indications des soins énergétiques

 

Les soins énergétiques sont des MAC

 

Les soins énergétiques Premium de Luc Bodin font partie de la grande famille des traitements naturels qui sont des « MAC » comme les appellent les anglo-saxons, c’est-à-dire qu’ils sont des « médecines alternatives et complémentaires ». Cela signifie qu’ils sont complémentaires à la médecine conventionnelle ou alternatifs lorsque celle-ci n’a pas de solution à proposer.

Ils présentent 5 indications générales :

Les problèmes physiques

 

Les soins énergétiques peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, d’œdèmes, de grosseurs… ce qui est très apprécié en cas de problème articulaire, de déplacement vertébral, de trouble gynécologique, de problèmes digestifs, de dérèglement urinaire, etc.

Ils sont également complémentaires à la médecine conventionnelle en cas de maladies graves, de cancers, de leucémies, de maladies auto-immunes, de maladies neurodégénératives, de maladies cardio-vasculaires, etc.

Mais attention, « complémentaire » ne veut pas dire de peu d’intérêt. Car dans toutes ces indications les soins énergétiques apportent des améliorations notables (voire davantage quelquefois) qu’il serait dommage de négliger.

 

Les problèmes psychologiques

 

Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont agir de manière remarquable sur les états de mal-être, l’anxiété, le trac, l’insomnie, les chocs émotionnels, le stress… Ils amélioreront aussi les états dépressifs, les phobies et les burn-out.

 

Retrouver son chemin de vie

 

Mais les bienfaits des soins énergétiques ne s’arrêtent pas là. Car en solutionnant les conflits psychologiques, ils lèvent les blocages dans l’évolution des personnes… ce qui leur permet de se transformer et de reprendre ainsi le chemin de leur évolution. Certaines techniques de soins peuvent aussi leur permettre de déterminer la direction à suivre.

Quoi qu’il en soit, elles redeviennent elles-mêmes et se mettent à vivre en complète harmonie avec leurs aspirations profondes.

 

La prévention

 

La maladie s’inscrit toujours dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi, en rééquilibrant la circulation énergétique et en harmonisant les corps subtils et équilibrant l’intérieur et l’extérieur des personnes, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques.

C’est pourquoi les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

 

Et davantage encore…

 

Des techniques de soins énergétiques agissent également sur les nuisances du monde obscure comme les sorts, les incorporations, les possessions, les charmes, les malédictions, etc.

D’une manière générale, les soins énergétiques ne peuvent apporter que du mieux. Mais, il faut toujours se rappeler que pour atteindre la guérison, il est nécessaire que le patient participe à son traitement, comprenne, change et évolue… C’est le patient qui amène la guérison, les thérapeutes et les médecins ne sont là que pour l’aider sur son chemin.

Luc Bodin

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Polski PL Português PT Русский RU Español ES