Accueil » Thérapies » Soins énergétiques » Jeudi 30 septembre à 21h00 (Paris), un soin énergétique collectif avec Reliance à la Source par Luc Bodin

Jeudi 30 septembre à 21h00 (Paris), un soin énergétique collectif avec Reliance à la Source par Luc Bodin

 

Un soin énergétique collectif

jeudi 30 septembre à 21h00 (Paris)

réalisé par Luc Bodin avec une Reliance à la Source

 

Ce soin énergétique collectif comportera comme d’habitude 2 parties : un soin standard (recentrage, nettoyage, chakra, circulation énergétique, mouvement primordial, etc.) et une reliance à la Source. Cette dernière permet de se reconnecter tout d’abord à son être, mais aussi aux plans subtils. Elle est particulièrement intéressante durant les tensions que nous vivons actuellement qui tendent à nous déconnecter de notre conscience et des plans supérieurs.

Pour le recevoir, il suffit de vous connecter à l’heure-dite, soit en cliquant sur l’image ci-dessous, soit en vous connectant la chaine YouTube de Luc Bodin. Il n’y a aucune inscription préalable. Tout est entièrement libre et gratuit.

Il n’y a aucune contre-indication à ce soin : âge, antécédents médicaux, maladies en cours, femmes enceintes ou allaitantes… Tout au contraire, ce soin ne peut être que bénéfique pour tous et dans toutes les situations.

Si vous ne pouvez pas assister à cette séance, elle sera disponible ensuite sur la chaine YouTube de de Luc Bodin et aura toujours la même action… parce que la distance et le temps interfèrent peu dans l’énergie. Il s’agit donc d’un soin intemporel. Cependant, il est toujours important d’être nombreux lors du lancement de ce soin (la première) afin de lui donner toute sa puissance.

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol