EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Les indications de la méthode AORA

par | Oct 27, 2020

 

La méthode AORA sur les petits maux de la vie courante

 

AORA est une méthode mise au point par Luc Bodin qui consiste à mettre en lumière ses problèmes (physiques et psychologiques) pour l’esprit en prenne conscience et lance les processus d‘auto-réparation.

AORA est efficace sur les petites pathologies comme les spasmes, les douleurs, les névralgies, les brûlures, etc. Il est capable de régler les problèmes simples et fonctionnels. Dans les situations plus graves, il permet de calmer les symptômes et ainsi d’attendre la consultation médicale.

Quoi qu’il en soit, AORA est une technique d’autonomie individuelle pour soulager les problèmes du quotidien.

 

 

AORA sur les troubles psychologiques

 

Le stress, les émotions, l’anxiété, l’angoisse, la déprime, les phobies… peuvent également être soulagés par AORA. Lors de sa réalisation, la personne doit se concentrer sur les manifestations de son anxiété sur le corps : serrement d’estomac, boule dans la gorge, crispation du visage, tension des trapèzes… et laisser faire la magie de AORA.

Signalons qu’il est possible de constater une aggravation de troubles pendant une quinzaine de secondes. Cela ne dure pas, mais inaugure le soulagement qui surviendra ensuite.

Mais AORA peut aller plus loin…

 

 Des personnes ont été plus loin avec AORA. Par exemple, certaines ont travaillé sur leur diabète et ont constaté leur glycémie (taux de sucre dans le sang) diminué. D’autres ont agi sur leur tension artérielle, qu’elles ont vu baisser. Une personne a affirmé avec stopper une poussée douloureuse de sa polyarthrite rhumatoïde avec AORA. D’autres encore ont arrêté de violentes douleurs dentaires, d’autres encore ont eu des résultats sur leur surpoids, leur thyroïde, leur règles douloureuses, etc.

AORA n’est pas un traitement alternatif. Il convient de le réaliser en suivant ses traitements habituels. Et lorsque des résultats positifs surviennent, il faut alors consulter son médecin afin de voir avec lui si la posologie du traitement peut être diminuée.

Quoi qu’il en soit, ces résultats semblent indiquer que AORA peut avoir aussi des effets positifs sur les organes et les maladies et non simplement sur les symptômes. AORA n’a donc pas fini de nous apporter de belles surprises. Car mis à part, les quelques minutes pour sa réalisation, il n’y a rien à perdre… mais tout à gagner d’autant qu’il n’existe aucune contre-indication, ni effet secondaire. A suivre…

Ainsi, AORA es une méthode à pratiquer sans modération.

Mais aussi, cerise sur le gâteau, il est possible également de la pratiquer sur les autres. Beaucoup de thérapeutes l’utilisent déjà dans leur cabinet.

Luc Bodin

 

PS : Pour les personnes désirant approfondir la méthode AORA et découvrir d’autres manières de procéder, j’ai écris deux livres :

 Vous pouvez vous procurer ce livre dans toutes les librairies, la grande distribution ou sur Internet

 

 

Article à la une

Ces articles pourraient vous intéresser

En découvrir plus

Livre :
Les 10 clés de la spiritualité

Coffret de 185 fiches
de soins énergétiques

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre :
La révolution de l'Amour

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Livret : soigner avec
des remèdes naturels

Roman :
La chute des maîtres

Livre : Développez vos
talents subtils

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos

L'impact de l'énergie collective sur la croissance personnelle #Impact #Énergie #Collective

Embrasser le présent #EmbrasserLePrésent #VivreLEssentiel #MomentPrésent #IciEtMaintenant

Élever votre vibration #ÉleverVotreVibration #ÉnergiePositive #BienÊtre #ConscienceÉveillée