Accueil » Evolution » Une méditation collective pour l’amour de soi et de l’humanité, le dimanche 05 décembre à 21h00

Une méditation collective pour l’amour de soi et de l’humanité, le dimanche 05 décembre à 21h00

 

Première de 3 méditations collectives guidées par Luc Bodin

pour « l’amour de soi et l’amour de l’humanité »

le dimanche 05 décembre 2021 à 21h00 (Paris)

 

Trois méditations collectives et guidées par Luc Bodin seront réalisées les dimanches 05, 12 et 19 décembre 2021 à 21h00 (Paris) pour développer l’amour de soi et le transmettre à l’ensemble de l’humanité.

Cette fin d’année va être agitée sur de nombreux plans : médical, national et international, astronomique, astrologique, énergétique et même spirituel. Pour faire face aux aléas à venir, il est nécessaire d’élever notre niveau vibratoire. Mais nous devons aussi aider nos frères et sœurs humains à faire de même. Or, l’amour est la force la puissante pour obtenir ce résultat.

Ces trois méditations ont pour but d’aider chacun durant cette période particulière… mais aussi soutenir l’ensemble de l’humanité qui a besoin de notre amour pour ouvrir sa conscience et son cœur. C’est ainsi qu’un monde de lumière pourra se développer pour le bonheur de tous.

Venez nombreux à cette méditation guidée afin que nous créions tous ensemble une formidable énergie d’amour qui rayonnera sur toute la Terre. Tous unis, nous pouvons y arriver.

Merci aussi de transmettre cette information. Car plus nous serons nombreux à réaliser ces méditations, plus elles auront d’impact sur l’humanité en souffrance.

Cette méditation est ouverte à tous gratuitement, sans inscription préalable. Il suffit de vous connecter à l’heure-dite sur la chaine YouTube de Luc Bodin ou tout simplement, de cliquer sur l’image ci-dessous, pour y participer.

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol