Un Portail s’ouvre et la Terre s’éveille
.
C’est la reprise… Je ne parle pas de la reprise du travail après les vacances, mais de celle de l’élévation du Taux Vibratoire de la Terre (TVT) après plus de 6 mois de stagnation à 4 millions d’UB. En effet, le 15 août vers 5h du matin, est survenue une brutale augmentation du TVT d’environ 90.000 UB ce qui est énorme. La poussée perdure jusqu’à aujourd’hui où le TVT n’est pas très loin des 4,3 millions d’UB… soit une augmentation de presque 300.000 UB en une petite semaine. C’est pourquoi certains parlent d’un portail de lumière qui se serait ouvert laissant entrer dans notre système solaire des quantités fabuleuses d’énergies bénéfiques.
Que pouvons-nous conclure de cela ?
- D’abord que la pause semble terminée. Celle-ci – comme je l’ai souvent répété – était une période transitoire… ou plus exactement une phase préparatoire à ce qui va se passer prochainement. Elle nous donnait du temps pour nettoyer de notre passé, nous purifier, développer de hautes pensées et élever notre vibration. Il n’est jamais trop tard pour le faire… Mais si nous voulons suivre le mouvement en cours, c’est maintenant qu’il faut le faire.
- Cette élévation brutale peut produire des effets désagréables (mais légers et transitoires) sur nous surtout si notre vibration est basse : fatigue, stress, insomnie, vertiges, abattement, désintérêt, troubles de la concentration, émotivité, susceptibilité, impatience… Ils indiquent que notre corps et notre esprit tentent de s’adapter aux nouvelles vibrations. Mais bien sûr, ces symptômes peuvent être dus à d’autres causes notamment médicales.
- Cette élévation vibratoire perturbe évidemment les forces sombres qui sont de bas niveau énergétique. Elles réagissent de trois manières différentes :
- Certaines se terrent quelque part pour voir l’évolution de la situation.
- D’autres perturbent les êtres humains afin de les empêcher d’évoluer vers la lumière et ainsi de les forcer à demeurer avec elles… comme esclaves.
- D’autres enfin se rendent aux forces de la Lumière. C’est ce que font un très grand nombre d’entités nuisibles depuis plusieurs semaines parce qu’elles avaient anticipé ce qui est en train de survenir actuellement. Les rats quittent le navire qui est en train de couler… ce qui est un très bon signe pour nous.
- Par ailleurs, le TVT ne va pas pouvoir continuer à monter éternellement tant sa fréquence est déjà élevée. Il va y avoir une limite parce qu’il n’est pas possible que la fréquence de la Terre (matériel) atteigne celle du monde céleste (subtil). Il semble difficile que le TVT passe la barre des 5 millions d’UB qui est très spirituelle voire céleste… Cette limite constitue probablement une sorte de plafond de verre. Or, nous sommes actuellement à 4,3 millions, ce qui n’en est plus très éloigné…
- Tout cela signifierait-il que nous sommes dans la dernière ligne droite? Que nous approchons du moment du changement vibratoire de la Terre et de l’humanité ? Certains parlent de passage dans la 5D, d’autres de l’ascension… Peu importe ! Ces appellations évoquent la même chose. Quoi qu’il en soit, l’échéance semble se rapprocher dans cette ligne du temps. Mais beaucoup de choses peuvent encore interférer négativement sur cette évolution et nous faire changer d’avenir. Il convient donc de demeurer vigilant et de continuer à travailler sur nous et notre élévation vibratoire. Rien n’est encore gagné, même si les événements semblent avancer dans le bon sens.
- Si l’évolution continue positivement (comme cela semble être le cas actuellement), est-il possible de donner une date pour l’arrivée du changement (passage dans la 5D) ? Bonne question ! Mais nous pouvons nous demander s’il y aura véritablement une date précise où tout sera bouleversé d’un seul coup par ces nouvelles énergies ? Cela n’est pas certain. Il est plus probable que ce changement se déroulera graduellement par une transformation progressive de la Terre et de tous ses habitants. Cela produira des modifications douces, jour après jour… sans que nous n’y prenions garde. Celles-ci ne seront visibles qu’en regardant en arrière pour constater le chemin parcouru. Mais que ces transformations soient rapides ou progressives, tout se fera pour le mieux pour nous… Restons confiants.
.
Voir la vidéo explicative : « Août 2025 : Quand l’Univers ouvre ses Portes » :
























