Accueil » Evolution » Un nouveau soin énergétique collectif (gratuit) par Luc Bodin, le jeudi 16 septembre à 21h00 (Paris)

 

Un soin énergétique orienté sur un nettoyage énergétique complet

 

Un nouveau soin énergétique collectif (gratuit) réalisé par Luc Bodin, vous est proposé le 16 septembre à 21h00 (Paris) comme chaque semaine.

Il comportera comme d’habitude, un soin complet (blocages, chakras, mouvement primordial, etc.). Mais en plus, il portera particulièrement sur le nettoyage énergétique en profondeur des personnes qui participeront à cette séance. Celui-ci agira sur tout ce qui peut être nuisible comme les énergies perverses et usagées, les émotions négatives, les parasites et autres petites entités, les croyances limitantes, les programmes reçus à notre insu, les pensées délétères (et égrégores) et les nuisances envoyées de votre environnement, etc.

Bref, un grand nettoyage à faire et à refaire.

La participation à cette séance est entièrement gratuite. Il n’y a pas d’inscription préalable à réaliser (liberté complète). Il suffit que le jeudi 16 septembre à 21h00 vous alliez sur ma chaine Youtube ou plus simplement que vous cliquiez sur le lien ci-dessous.

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol