EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Un film à ne pas manquer : « Les survivantes » de Pierre Barnérias

par | Mai 14, 2024

Un film à ne pas manquer

« Les Survivantes »

de Pierre Barnérias

.

J’ai assisté à la première du film « Les Survivantes » de Pierre Barnérias. Il ne faut pas le manquer si vous voulez comprendre les horreurs que subissent quotidiennement ces milliers d’enfants en France et dans le monde. Les sévices qui leur sont infligés vont bien au-delà de la simple pédophilie (actes sexuels). Il s’agit de pédocriminalité organisée qui place les enfants dans des états de terreur indescriptible à travers des soirées sataniques, des amputions de membres, des décapitations, des actes d’anthropophagie et de prélèvements de leur sang pour s’en délecter et bénéficier de l’adrénochrome produite par ses enfants placés dans la terreur.

Ce film est unique, parce qu’il apporte les témoignages de 8 femmes qui ont vécu ces atrocités. Elles en sont ressorties miraculeusement  (ce qui est rare) avec d’importantes séquelles psychologiques. Elles ont eu le courage de témoigner devant les caméras malgré les risques qu’elles peuvent encourir suite à cette divulgation.

Il ne s’agit pas d’incestes ou de viols d’enfants par des individus isolés; mais d’une organisation aux ramifications internationales auxquelles participent  les « puissants » : personnages politiques, aristocrates, chefs d’entreprises, financiers, banquiers, médecins, acteurs, etc. Leur pouvoir permet de cacher ou d’étouffer les affaires qui pourraient s’ébruiter. Mais aussi, comme les atrocités réalisées sont à peine croyable, il est facile de les nier en les présentant comme des divagations.

Bien que le film parlent de survivantes, il y a aussi des survivants... car les enlèvements concernent autant les petites filles que les petits garçons qui subissent les mêmes sévices. De même, parmi les bourreaux, il y a aussi des femmes

Ces 8 femmes qui ne se connaissaient pas au départ, racontent des faits semblables (âmes sensibles s’abstenir) ce qui permet de les accréditer. Elles disent elles-mêmes ne pas tout raconter parce que certains actes dépassent l’imagination par leur abomination. A travers ces témoignages d’une authenticité rare, nous découvrons les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété.

Aujourd’hui – à l’instant où vous lisez ces lignes – des milliers d’enfants sont en train d’être enlevés et d’autres subissent des supplices dans le plus grand secret. Cela pourrait être nos enfants… vos enfants… Car de nombreuses disparitions sont à déplorer en Europe comme partout dans le monde.

Il n’est pas sûr que la diffusion de ce film durera longtemps (?) tant le sujet est brûlant. Aussi, n’attendez pas pour aller le voir. Vous pouvez consulter les salles de cinéma où il se produit sur le lien https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000002598.html

 

Pour aller plus loin…

 

Nous pouvons nous demander pourquoi des êtres humains se livrent à de telles atrocités sur des enfants sans défense. Plusieurs explications peuvent être avancées comme :
l’entrée et la participation dans une organisation puissante dont tous les membres (les puissants de ce monde) s’entraident. La réalisation d’un acte de barbarie serait une des clauses à réaliser pour faire partie de cette bande… La scène étant filmée, l’auteur n’a plus ensuite qu’à obéir aux ordres sous peine de divulgation de la vidéo.
– le sang de ces enfants terrorisés contient de grandes quantités d‘adrénochrome qui agit comme une drogue en dopant les consommateurs… Peut-être agit-elle aussi sur la vitalité, la santé et la longévité ?

Il pourrait y avoir encore une autre explication (qui n’élimine pas les précédentes). Nous arrivons là dans le domaine énergétique. Car les énergies de la peur sont très puissantes. Elles peuvent « recharger » les êtres de bas niveau vibratoire, ceux qui ont des intentions néfastes et égoïstes. Le fait que des séances sataniques soient réalisées, semblent l’accréditer. Les énergies de souffrance de ces enfants satisferaient le dieu invoqué. Il ne s’agit pas de la Source Divine, mais d’un faux dieu, souvent appelé satan. Lorsque celui-ci serait comblé par les cérémonies, il aiderait les adeptes à développer leur pouvoir sur la Terre.

La question est maintenant de savoir qui est ce faux dieu. la Bible donne quelques explications. Mais le texte ayant été tellement  trafiqué au cours du temps qu’il n’est pas toujours crédible. Certains évoquent l’existence d’êtres non-humains (extraterrestres ?) qui dirigeraient l’humanité dans l’ombre depuis des lustres et qui feraient commerce (entre autres) d’esclaves humains et d’énergies noires. Ces êtres utiliseraient des hommes et des femmes de paille (dont beaucoup de psychopathes) pour diriger le monde sous leurs ordres.. en échange de gloire, de richesses et de pouvoir . Ce sont eux que nous retrouverions dans cette organisation internationale de pédocriminalité.

Bien terrible histoire que tout cela, qui pourrait nous faire douter du genre humain.

Mais certaines femmes qui témoignent dans le film, ont évoqué l’importance de l’amour et de la foi en la Source Divine… qu’elles ont rejoint après toutes ces épreuves. Une belle leçon qu’elles nous transmettent là !

Luc Bodin

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "'Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos