Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel pour Apporter la Réussite et l’Abondance dans sa Vie sur tous les Plans

Soin Énergétique Intemporel - Pour soigner les Animaux

Rassemblement pour la paix et l’amour sur Terre - 04 septembre

Soin Énergétique Intemporel - Pour développer son pouvoir guérisseur

Un égrégore sombre semble entourer la Terre, nous devons agir

par | Août 25, 2022

 

Une baisse vibratoire impressionnante

 

Depuis la fin juillet, le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) baisse de manière alarmante. Il est passé de 2.339.000 UB le 28 juillet dernier à 1.510.000 UB ce jour, soit une diminution de 800.000 UB en pratiquement un mois ! Voir les GRAPHIQUES.

D’un autre côté, tout semble continuer d’évoluer favorablement pour l’univers qui poursuit inexorablement son ascension vibratoire.

Il semblerait donc que la Terre soit coupée en partie des énergies cosmiques (et célestes ?) qui contribuaient jusqu’alors à élever le TVT. Comme une plante privée de son eau nourricière, elle dépérit… Ce processus se manifesterait par la chute actuelle du TVT alors qu’il devrait normalement continuer son ascension avec l’univers.

Des forces nuisibles pourraient en être responsables. Elles constitueraient une sorte d’égrégore obscur autour de la Terre, qui la séparerait du reste de l’univers. Une question que nous devons nous poser, est de savoir si celles-ci proviennent véritablement de l’extérieur ou bien, ne seraient-elles pas plutôt des émanations de notre intérieur, individuel et collectif ? Car l’extérieur et l’intérieur ne font qu’un ! Cet égrégore ne proviendrait-il pas de la résurgence de la partie sombre qui est en chacun de nous et dont il faut nous émanciper pour continuer d’élever notre vibration et notre ascension ?

Quoi qu’il en soit, nous pouvons constater actuellement en plus de la baisse du TVT, un endormissement des forces de la Lumière et un affaiblissement des êtres humains entraînant une perte de repères, une apathie voire une déprime générale. Cela peut aussi se traduire par un désintérêt de tout ce qui est spirituel pour se concentrer uniquement sur les affaires matérielles. Ce phénomène pourrait expliquer la baisse l’Indice d’Amour de l’Humanité qui suit de manière parallèle celle du TVT. Voir les GRAPHIQUES.

 

A nous d’agir

 

Les forces cosmiques nous ont aidé depuis des mois à élever notre vibration et à ouvrir notre cœur, notre esprit et notre conscience (du moins pour les personnes qui le souhaitaient). Pour le moment, elles ne sont plus autant présentes pour nous stimuler…

C’est à nous de chasser les entités obscures qui tentent de nous détourner de notre destin lumineux.

Ces forces ne sont pas aussi puissantes qu’elles veulent nous le faire croire ! Loin s’en faut ! Nous pouvons les faire fuir, voire les transmuter. Mais c’est  à chacun d’agir. En nous y mettant tous, nous pouvons les faire fondre comme la neige au soleil… Mais il faut le faire maintenant parce que plus le temps passe, plus cet égrégore semble se renforcer.

 

Comment faire ?

 

– En prenant conscience que des blocages se développent actuellement pour tenter d’empêcher notre évolution (individuelle et collective)… Ceux-ci proviennent de forces obscures qui font baisser notre niveau vibratoire personnel (comme le TVT) ce qui nous rend fatigué, apathique, sans volonté et désorienté.

– Les forces obscures ne sont pas invincibles, bien qu’elles essaient de le faire croire. Nous avons en nous la force pour les vaincre parce que nous sommes des êtres spirituels.

– Contre les forces obscures, il est déconseillé d’utiliser le combat. Car ces énergies guerrières les nourrissent et donc ne les perturbent pas. De plus, cette attitude nous place – ipso facto – au même niveau qu’elles… ce qu’il faut éviter parce que sur ce plan-là nous ne sommes pas forcément les plus forts.

– Pour éteindre un incendie, nous utilisons l’eau. Ainsi, pour éliminer  les forces obscures (extérieures et intérieures) ou les faire fuir, il faut utiliser l’amour qui est la force la plus puissante de l’univers.

– Chacun doit décider en son for intérieur s’il se place – ou non – dans la lumière, l’amour et le Divin. Nous sommes totalement libres. Mais nous devons choisir et agir en conséquence. Que voulons-nous, l’ombre ou la lumière ? La pire des attitudes étant de ne rien faire… ce qui est aussi un choix ! Nous pouvons d’ailleurs nous demander si ce n’est pas justement pour nous placer devant ce choix, que cette situation est survenue ? Cela pourrait être un des derniers stades de la purification de notre être (et de la Terre) avant… une transformation. Ce choix indique qu’il existe toujours deux futurs immédiats, l’un vers l’ombre et l’autre vers la lumière. Le passage dans l’ombre ferait reculer l’arrivée de la lumière de quelques années ou siècles parce que la lumière finira tôt ou tard par régner sur la Terre… Il y aurait ainsi une voie rapide vers la lumière et une autre, plus lente, avec un passage transitoire par l’ombre. A nous de déterminer ce que nous voulons : un changement vers la lumière, ou la poursuite de notre société matérialiste qui nous promet bien des déboires prochainement ?

– Durant cette période de choix et de mouvances, il est conseillé d’appeler les Êtres de lumière et le Divin afin qu’Ils nous viennent en aide pour développer notre lumière intérieure et chasser ces forces obscures (intérieures et extérieures).

– Il nous faut méditer, prier, envoyer de l’amour autour de nous, rester dans le positif et la confiance… et rêver d’un monde de lumière, de paix et d’amour. Notre pensée est puissante. C’est pour cela que les forces obscures tentent de l’affaiblir, voire de se l’approprier.

– Contre ces nuisances, nous sommes tous égaux. Chacun doit amener sa pierre à l’édifice… Il n’y a pas de petites pierres et des grosses !

C’est avec l’action de tous que ces forces s’amenuiseront que la Lumière régnera en nous et sur la Terre.

Étant un éternel optimiste, je sais que cela se fera… mais nous devons agir maintenant.

Luc Bodin

 

Voici deux méditation peut vous aider à vibrer dans l’amour :

 

 

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol