Nous vivons une période de transition
Beaucoup de personnes se sentent mal dans ce monde plein d’incertitudes. L’insatisfaction gagne… Des peurs et des angoisses ressurgissent du tréfonds de leur inconscient. Les événements de l’actualité aggravent encore cette situation, sans parler des extrapolations qui sont faites sur les futurs possibles.
Si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas. Peu de personnes osent en parler… mais beaucoup se trouvent aujourd’hui dans un profond mal-être.
Quoi qu’il arrive ne vous mettez pas dans la peur. Ce serait donner force et puissance à ces nuisances. Comme nous ne pouvons pas contrôler le futur, commencez par profiter du moment présent et ne ruminez pas le passé.
Sachez que vous êtes puissant bien davantage que vous le pensez. Rester toujours dans la lumière, dans la positivité et surtout dans l’amour quoi qu’il arrive.
Envoyez de la compassion, de la compréhension, de la tolérance, de l’amour et du pardon à toutes les souffrances qui sortent de votre inconscient parce que c’est le moment de vous en débarrasser… Envoyez de l’amour à toutes ces énergies nuisibles qui vous assaillent parce que c’est le meilleur moyen de les faire fuir.
Croyez en vous et en votre puissance… Vous vous êtes toujours sorti des situations difficiles jusqu’alors. Ainsi si de nouvelles surgissent, vous vous en sortirez encore parce que vous êtes plein de ressources.
Nous vivons une période de nettoyage intérieur, avant l’évolution de conscience qui nous attend.
Luc Bodin