Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Situation au 21 décembre à la mi-journée

par

 

Ce jour, le 21 décembre 2021 (mi-journée)

les énergies bougent beaucoup

 

J’ai pensé que vous aimeriez avoir un petit bilan de la situation, en ce jour du 21 décembre à la mi-journée. Je vous rappelle que les prévisions indiquent la fermeture du Portail de Lumière, ce soir vers 21h15 – 21h30 (Paris), mais qu’auparavant nous connaitrions une poussée vibratoire sans précédent… L’avenir le dira.

Actuellement, le Taux Vibratoire de la Terre TVT – Taux Vibratoire de l’humanité TVH se situe à un niveau jamais atteint aux environs de 510.000 UB… Et il continue son ascension…Notez qu’il n’était qu’à 310.000 UB il y a 48h.

Cette escalade semble corroborer jusqu’à présent les prévisions… Voyez l’article d’hier « Prévisions pour le 21 décembre » publié hier, où vous trouverez aussi des conseils pour vivre cette journée dans l’harmonie.

Ce TVH qui s’élève, démontre indirectement l‘arrivée importante d’énergies nouvelles très bénéfiques et de haut niveau vibratoire… un niveau de grande conscience et d’amour. Leur finesse et leur légèreté ne doivent pas vous masquer leur formidable puissance.

Elles n’ont pas produit de modification notable de la résonance de Schumann, ce qui est une nouvelle preuve que les deux phénomènes ne sont pas liés (ou très indirectement), mais surtout que les nouvelles énergies se situent sur un plan vibratoire bien plus élevé que le champ magnétique terrestre.

Les énergies qui nous arrivent de l’univers (et d’autres plans plus subtils) ne produiront aucun dégât physique sur la Terre (cataclysme, tsunami ou autres). Elles sont par contre perturbantes (bénéfiquement) sur nos esprits. Il se peut qu’aujourd’hui, vous vous sentiez « tout drôle« , ailleurs, déconnecté de la réalité… voire que vous ayez des problèmes de sommeil ou à l’inverse un sentiment d’endormissement, des vertiges légers, etc. Tout ceci n’est pas grave. Laissez faire et demeurez dans la quiétude. Il convient simplement que vous accueillez ces énergies dans la joie et l’amour... et vous vous sentirez mieux.

Il y a eu ce matin, quelques tentatives des forces obscures pour couper les individus de cette manne énergétique… Mais c’est fini maintenant. Cependant, vivez dans l’amour et envoyez de l’amour autour de vous afin de nettoyer ce qui pourrait demeurer encore comme nocivité autour de vous.

Par ailleurs, l’Indice d’Amour de l’Humanité continue son escalade exponentielle. Il est actuellement de 181 % alors qu’il n’était que de 150 % le 16 décembre (et 13 % le 28 juillet)… ce qui montre que de plus en plus de personnes s’éveillent… très rapidement. Super !

Tout va bienRestez dans la paix, la joie et l’amour... et ressentez ce qui se passe en vous.

Luc Bodin

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol