Accueil » Evolution » Quelques informations importantes concernant la méditation de Dimanche

 

Tout d’abord un grand « Merci »

 

Je tiens tout d’abord à vous dire MERCI pour avoir répondu si nombreux à mon appel, mais aussi d’à avoir mis tous ces commentaires et ces mentions « j’aime » sur ma page Youtube. Cela fait chaud au cœur et montre combien vous êtes sensibles à ce projet.

Cela donne envie également de poursuivre sur ce chemin commun.

 

 

Aider l’humanité

 

Les événements se précipitent de toutes parts et l’humanité à un grand besoin d’amour… plus que jamais. Aujourd’hui, aidés par le monde invisible et les nouvelles énergies du Portail, nous sont forts et puissants surtout lorsque nous sommes en groupe comme lors de la méditation de dimanche. Nous sommes comme un gigantesque émetteur d’amour qui envoie son message sur l’ensemble de la planète.

Ce n’est pas un hasard, si ces énergies sont arrivées à ce moment précis de notre histoire (ou l’inverse ?)… Elles sont sont là pour nous aider à élever notre vibration et par là notre esprit et notre conscience. Chacun a ainsi l’opportunité de travailler sur lui. Mais une grande partie de l’humanité est actuellement dans la souffrance, l’incompréhension de la situation, la peur… donc bien éloignée de la chance qui lui est offerte. Notre devoir est de l’aider.

Lorsque nous agissons ainsi, il devient possible de changer les paradigmes injustes (et injustifiés) de notre société. Nous pouvons réaliser une sorte de révolution silencieuse dans les esprits de nos sœurs et de nos frères humains. Nous participons ainsi la naissance d’un monde nouveau.

Mais rien n’est gagné et beaucoup reste à faire... Il nous faut continuer sans relâche parce que le temps presse et ne semble pas travailler pour nous.

 

Que faire en pratique ?

 

Nous avons besoin de tous pour continuer l’action démarrée dimanche (le 05 décembre 21). Pour cela vous avez trois directions (qui peuvent s’additionner) :

1. Faire et refaire la méditation de dimanche. Car même si l’effet de groupe n’est plus présent, les actions individuelles ont aussi un impact, soyez-en certain.

2. Participer à la prochaine méditation collective de dimanche prochain (le 12 décembre) et du suivant (le 19 décembre) à 21h00.

3. Inviter un maximum de personnes à participer à ces méditations afin que nous soyons de plus en plus nombreux.La méditation du 19 décembre correspondra aussi à la pleine lune ce qui devrait amplifier encore notre action commune.

Ensuite, viendra le 21 décembre... date hypothétique de la fermeture du Portail de Lumière… Que se passera-t-il alors ? Bien malin qui saurait le dire. Mais une chose est certaine : c’est qu’il nous faut profiter au maximum de ces nouvelles énergies (tant qu’elles sont là) pour élever notre conscience et aider les autres à faire de même.

Après, arrivera ce qu’il doit… Mais comme ce sera dans la lumière, cela ne peut être que positif.

Luc Bodin

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol