Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Pourquoi le Portail de Lumière se refermera-t-il le 21 décembre 2021 ?

par

 

Le portail de Lumière

 

Un Portail de Lumière s’est ouvert le 15 juillet dernier et se refermerait le 21 décembre 2021.

Pourquoi s’est-il ouvert le 15 juillet ? Il est difficile de répondre à cette question. Nous ne pouvons que le constater.

Il semble qu’il s’agisse d’un mouvement propre à l’Univers concernant ses degrés d’évolution (du moins dans cette région de l’espace). Mais les lois cosmiques sont bien impénétrables ! Nous n’en connaissons guère les rouages qui les régissent.

 

Une question de dates

 

De même, pourquoi se refermera-t-il le 21 décembre 2021 ? Pourquoi ne demeurera-t-il pas ouvert en permanence ? Ce sont de bonnes questions. Une fois encore les réponses ne sont pas évidentes.

Quoi qu’il en soit, la date est très symbolique : 21-12-21. Elle correspond aussi au solstice d’hiver. Mais est-ce que l’Univers s’occupe de ces considérations terrestres ?

Cette date a été déterminée par des tests (radiesthésie, test énergétique, kinésiologie, etc.) à partir de ce qui se déroule actuellement. Mais rien n’est jamais écrit totalement. Beaucoup de choses peuvent évoluer d’ici cette date. C’est l’avenir qui le dira.

 

Que se passera-t-il après le 21 décembre 2021 ?

 

La question que nous pouvons nous poser est aussi : que se passera-t-il après le 21-12-21… lorsque le Portail sera refermé ? Car, les nouvelles énergies provenant du Portail favorisent l’élévation psychique voire spirituelle des individus qui le voudront. C’est une chance unique qui ne se représentera pas de sitôt. Ainsi, nous pourrions considérer qu’en décembre, nous nous retrouvions avec une humanité à deux vitesses, celle qui a suivi le mouvement et une autre constituée d’individus qui sont demeurés dans leurs pensées matérialistes.

Qu’adviendra-t-il de chacune de ces deux communautés ? Devront-elles coopérer ensemble ou bien des événements interfèreront-ils sur l’une ou l’autre afin que n’en demeure qu’une seule ? Beaucoup d’hypothèses sont envisageables. Nous en reparlerons dans un article ultérieur.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol