EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Où en sont les énergies en ce début avril 2023 ?

par | Avr 1, 2023

La grisaille nous entoure

mais la lumière est toujours présente

 

Encore beaucoup de foyers d’obscurité sur Terre

 

Il demeure encore beaucoup de foyers d’obscurité sur la Terre. Ils s’étendent sur des régions entières tenant les populations en otage, alors que le reste est soumis à des tensions politiques, militaires, financières, sociales, économiques, sanitaires et j’en passe.

Tout cela se produit sur un fond de catastrophes naturelles (ouragans, sécheresse, inondation, fonte des glaces, etc.) ou menaçantes (éruptions solaires, météores, etc.) ce qui ressemble fort à la fin d’un monde – du monde que nous avons connu – tel que décrit dans les mythes et les légendes. (Voir mon livre « Tout ensemble vers un monde nouveau » Guy Trédaniel éditeur)

 

Mais la lumière est là

 

Cependant, bien que demeurant puissantes, les forces obscures s’affaiblissent inexorablement. Elles ont déjà perdu une grande part de leur soutien dans les mondes subtils qui ont été transmutés par la lumière…. Pour ce qui reste, leur puissance s’effilochent avec le temps. Il suffit de regarder l’actualité pour s’en convaincre… mais surtout le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) qui continue son ascension – lentement, mais sûrement – et l‘Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) qui flirte avec les 1.000 % du jamais vu !

 

Voir les dernières valeurs du TVT et de IAH

 

Ainsi la grisaille nous entoure à tous les niveaux. Nous sommes au creux de la vague. Mais la lumière est toujours présente. Elle a besoin de nous pour se développer et rayonner sur la Terre. Cela ne se fera pas sans nous !

Croyez en vous, en votre force, en votre lumière… Méditez, priez, recueillez-vous... et envoyez de l’amour sur cette humanité et cette Terre qui en ont tellement besoin.

Luc Bodin

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "'Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos