La grisaille nous entoure
mais la lumière est toujours présente
Encore beaucoup de foyers d’obscurité sur Terre
Il demeure encore beaucoup de foyers d’obscurité sur la Terre. Ils s’étendent sur des régions entières tenant les populations en otage, alors que le reste est soumis à des tensions politiques, militaires, financières, sociales, économiques, sanitaires et j’en passe.
Tout cela se produit sur un fond de catastrophes naturelles (ouragans, sécheresse, inondation, fonte des glaces, etc.) ou menaçantes (éruptions solaires, météores, etc.) ce qui ressemble fort à la fin d’un monde – du monde que nous avons connu – tel que décrit dans les mythes et les légendes. (Voir mon livre « Tout ensemble vers un monde nouveau » Guy Trédaniel éditeur)
Mais la lumière est là
Cependant, bien que demeurant puissantes, les forces obscures s’affaiblissent inexorablement. Elles ont déjà perdu une grande part de leur soutien dans les mondes subtils qui ont été transmutés par la lumière…. Pour ce qui reste, leur puissance s’effilochent avec le temps. Il suffit de regarder l’actualité pour s’en convaincre… mais surtout le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) qui continue son ascension – lentement, mais sûrement – et l‘Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) qui flirte avec les 1.000 % du jamais vu !
Voir les dernières valeurs du TVT et de IAH
Ainsi la grisaille nous entoure à tous les niveaux. Nous sommes au creux de la vague. Mais la lumière est toujours présente. Elle a besoin de nous pour se développer et rayonner sur la Terre. Cela ne se fera pas sans nous !
Croyez en vous, en votre force, en votre lumière… Méditez, priez, recueillez-vous... et envoyez de l’amour sur cette humanité et cette Terre qui en ont tellement besoin.
Luc Bodin