Accueil » Evolution » L’indice d’amour de l’humanité

La mesure de l’indice d’amour chez les êtres humains aujourd’hui

 

A côté de la mesure du niveau vibratoire de la Terre, j’ai pensé à effectuer une autre mesure : celle du niveau vibratoire de l’amour parmi les êtres humains. Je l’ai appelée « L’indice d’amour de l’humanité ». Je pense que je vais le mesurer périodiquement et je vous en informerai.

Pour comprendre les valeurs retrouvées, j’ai utilisé un tableau très simple :

  • 0 % : pas d’amour.
  • 100 % : le taux qui permettra de transformer les paradigmes de notre société pour favoriser la naissance d’un monde harmonieux.

Pour information, si tous les êtres humains vibraient aujourd’hui dans l’amour, cet indice serait entre 1.900 et 2.000 %. Cette différence (entre 100% et 2.000 %) confirme qu’il n’est pas nécessaire qu’une majorité ou que l’humanité toute entière soit dans l’amour pour transformer ce monde… ce qui est très encourageant.

Cependant, l’indice de l’amour de l’humanité aujourd’hui (28 juillet 2021) n’est pas très élevé. Il est de :

 

13 %

 

Ce chiffre s’explique facilement. Une grande partie de la population mondiale vit actuellement dans la précarité (guerres, révolutions, maladies, pénuries, dénutrition, agression, pauvreté, cataclysmes…). Mais aussi dans nos pays développés, beaucoup de personnes vivent dans la peur, l’intolérance ou l’égoïsme en réaction avec les événements actuels. Il se peut aussi que cet indice soit minoré par les pensées agressives de certains ?

Mais rien n’est perdu. Car aujourd’hui, beaucoup de gens se posent des questions et ouvrent leurs esprits. De plus, les nouvelles énergies vont nous aider à changer nos mentalités (du moins pour celles et ceux qui le désirent). Chacun doit travailler sur lui-même en se nettoyant du passé et en développant des pensées élevées… déjà parce que cela lui fera du bien, mais aussi parce que l’avenir du monde en dépend… celui de nos enfants et petits-enfants.

Bien sûr, cette évaluation de l’indice de l’amour de la Terre présente des biais et des imperfections, j’en suis conscient… Mais, il nous donne malgré tout une estimation intéressante.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol