Les psychopathes

par | Déc 4, 2022

Les psychopathes dans notre société

 

Qu’est-ce qu’un psychopathe ?

 

Les psychopathes correspondent à moins de 1 % de la population. Ce sont des individus (hommes et femmes) extrêmement brillants intellectuellement qui excellent dans tous les domaines où ils atteignent souvent des places élevées, voire dominantes. Ils occupent les places de direction dans de nombreux secteurs de notre société (gouvernements, banques, multinationales, internet, etc.).

La différence par rapport au reste de la population – en plus de leur grande intelligence – réside dans le fait (essentiel) qu’ils sont totalement dépourvus d’émotions et de sentiments. Ils ne connaissent pas l’empathie, la compassion et surtout pas l’amour. Ce sont des sentiments qui leurs sont complètement étrangers (il ne faut jamais l’oublier quand nous avons affaire à un psychopathe). Ils peuvent cependant les mimer lorsque le besoin s’en fait sentir pour leurs desseins, afin de tromper leurs interlocuteurs. Ils sont très forts et savent parfaitement comment manipuler les esprits pour arriver à leurs fins. Ils agissent avec une précision chirurgicale. Cela concerne aussi bien la vie sentimentale (sexuelle pour eux. Ce sont de grands séducteurs(trices) que la vie professionnelle basée sur l’égoïsme et donc l’avancement social et professionnel.

Les psychopathes sont capables de prendre les pires décisions sans avoir aucune considération pour les autres… et cela sans jamais ressentir le moindre remords et le moindre regret.

Ils est probable qu’un grand nombre de pervers-narcissiques fassent partie de cette catégorie. Mais nous les retrouvons dans de nombreux secteurs de la vie quotidienne : les relations d’un soir, les relations toxiques, les petits chefs forts de leur autorité, les personnes ayant un puissant ego (voire narcissiques) et celles qui considèrent qu’elles sont les seules détentrices de la vérité, etc.

 

 

Les psychopathes sont-ils récupérables ?

 

La question est de savoir si ces psychopathes sont « récupérables » c’est-à-dire si nous pouvons espérer qu’un jour, ils pourraient développer des sentiments et des émotions humaines ? En d’autres termes, est-ce que la psychopathie est innée (héréditaire) chez eux ou acquise au cours de leur vie ?

L’expérience montre qu’une normalisation psychique est quelquefois possible… mais très rarement. Il ne faut pas trop compter dessus !

 

 

Le pouvoir

 

Leurs capacités intellectuelles développées alliées à une absence de sentiments, font qu’ils détiennent aujourd’hui le leadership d’un grand nombre d’entreprises (multinationales, internet, etc.), de partis politiques, de religions, de mafias, d’institutions (nationales et internationales) mais aussi de pays. La société moderne est faite pour eux… ou plutôt, ce sont eux qui ont fait de la société actuelle ce qu’elle est… pleine d’injustices, d’intolérances, d’égoïsme et d’absence de compassion…

Les dirigeants donnent bien quelques miettes au peuple pour les apparences, comme les Romains donnaient des jeux et du pain pour calmer la plèbe et ainsi mieux la contrôler. Mais ils gardent le gâteau pour eux. Rappelez-vous que 1 % de la population détient près de la moitié de la fortune mondiale.

Lorsqu’un psychopathe détient le pouvoir, il s’entoure d’autres psychopathes pour réaliser les basses besognes et ainsi renforcer sa position. Il utilise aussi les individus (normaux) attirés par le pouvoir, les honneurs et l’argent.

 

 

Des dirigeants de la planète

 

C’est ainsi que les psychopathes dirigent le monde de manière directe (grandes entreprises, banques, armées, gouvernements, trafics) et indirecte (sectes, grandes familles de la finance, etc.)… Ils sont également sous le contrôle d’autres forces également psychopathiques (terrestres et non-terrestres) qui recherchent la domination de la planète. Ce phénomène n’est pas nouveau. Il prévaut depuis des siècles. La plupart des tyrans étaient des psychopathes. Mais le phénomène s’est largement développé ces dernières décennies… pour devenir la norme.

Si nous ne tenons pas compte de ces psychopathes, comment expliquer autrement la famine, la guerre, les persécutions, les génocides, le racisme, la vente de drogue, la prostitution forcée, le marché d’êtres humains, les réseaux pédophiles, etc. dans le monde d’aujourd’hui ?

Les individus qui prennent un fusil pour tirer sur des innocents dans la foule, sont pour bon nombre des psychopathes (ou des individus ayant subi un lavage de cerveau par un psychopathe)… De même, les chefs d’entreprise qui mettent sur le marché des produits qui n’ont pas démontré leur innocuité sur la population, le sont également.

 

 

Deux conséquences importantes

 

Tout ceci a deux conséquences à prendre en considération :

 

  • La manière de penser et les motivations de ces individus psychopathes sont complétement différentes de celles des êtres équilibrés. Aussi, n’est-il pas possible d’avoir des discussions saines avec eux, basées sur des valeurs humaines. Ils demeurent en dehors de ce champ de raisonnement, tout en sachant très bien comment l’utiliser contre leurs détracteurs.

 

  • Il ne faut pas attendre de ces individus, des changements sociétaux qui pourraient porter atteinte à leur hégémonie. Ils peuvent de temps en temps, donner le change en semblant lâcher sur certains points… mais c’est pour mieux les relancer sous d’autres formes plus tard !

 

 

Comment nous contrôlent-ils ?

 

Nous sommes dirigés par un grand nombre de psychopathes

Nous pourrions d’abord nous demander comment nous avons pu nous laisser berner à ce point ? Pourquoi n’avons-nous rien vu venir ? La réponse est simple ! Comme dans toute guerre, la première chose à contrôler, ce sont les communications… Ensuite, vous pouvez passer les informations que vous désirez en utilisant la technique du magicien : vous focalisez l’attention du public sur une main pendant que l’autre fait disparaitre le lapin ! Les techniques de propagande et de manipulation des esprits sont aujourd’hui très élaborées. Les psychopathes s’en servent sans l’ombre d’une hésitation !

 

 

Des oppositions

 

Vue ainsi, la situation pourrait sembler désespérée… Fort heureusement, il y a des nombreuses sources d’espoir :

 

  • D’abord, tous les dirigeants et tous les gouvernements de la planète ne sont pas corrompus. Certains œuvrent pour le bien de l’humanité. Ils ne sont généralement pas montrés en exemple dans les médias.

 

  • Des individus, des rassemblements, des associations et autres travaillent à nous libérer de l’emprise de ces groupes de psychopathes. Ils luttent contre les lois liberticides et tentent d’arrêter de diverses manières les actions de domination entreprises (économiques, financières, militaires, etc.).

 

  • Même si de nombreux votes sont pipés, il est important de réfléchir avant de mettre son bulletin dans l’urne… parce que nous donnons alors notre pouvoir à ceux que nous élisons.

 

  • Il existe des informations objectives. A chacun de les rechercher sur internet… Bon nombre d’entre elles ont été interdites de certains sites parce qu’il n’est pas bon pour ces psychopathes que des vérités éclatent au grand jour. Mais il est toujours possible de les retrouver sur des plateformes prônant la liberté d’expression.

 

  • Un vaste égrégore d’intolérance et d’agressivité domine la Terre. Il est possible de le neutraliser avec des pensées positives, d’amour et de compréhension. L’action de chacun est nécessaire pour atteindre ce but.

 

  • L’arrivée de nouvelles énergies sur la Terre (voir ci-dessous).

 

 

Garder un regard lucide sur la situation

 

Il convient d’avoir un regard objectif sur la situation actuelle – en dehors des partis-pris et des opinions toutes-faites – afin que chacun puisse réaliser sa propre opinion. Il faut arrêter de faire l’autruche et de commencer à regarder la réalité en face. Le temps n’est pas à l’endormissement dans des habitudes rassurantes… Le monde bouge et il bouge très vite. Il est temps d’agir !

Ce n’est pas un hasard, si la situation que nous connaissons depuis quelques années arrive en même temps que l’évolution énergétique qui se développe au niveau universel… qui pousse vers une conscience accrue. Ces vibrations élevées venant du cosmos constituent un outil extraordinaire pour nous émanciper des emprises que nous vivons dans le quotidien. Si nous les utilisons pour notre évolution, nous commençons à nous libérer des contraintes imposées. Si nous sommes nombreux à le faire, nous pouvons obtenir un résultat semblable à l’échelon planétaire.

Les psychopathes le savent et font tout pour empêcher notre éveil. Mais la lumière est là et ne s’éteint pas… à chacun de la suivre… s’il le désire.

 

 

L’essentiel

 

Quoi qu’il en soit de tout cela, quelques éléments essentiels sont à garder à l’esprit :

 

  • Il faut demeurer ce que nous sommes c’est-à-dire des êtres spirituels, vivant dans l’amour et la tolérance… Rester centrés et alignés…

 

  • Il ne faut pas que les événements interfèrent sur notre équilibre. La prise de recul par la méditation, le recueillement ou la prière est nécessaire pour maintenir notre harmonie psychique. La situation actuelle est une épreuve qui teste notre détermination à demeurer dans la lumière.

 

  • Il ne faut pas en vouloir aux psychopathes… Ils sont ainsi faits ! D’un autre côté, ils ne sont là que pour tenter de nous détourner de la lumière. Il ne faut pas non plus leur envoyer de la haine ou de la rancœur… mais au contraire de l’amour parce qu’ils ne connaissent pas ce sentiment (et que cela les perturbe). Ils sont à plaindre pour cela… ainsi que pour le mal qu’ils produisent sur l’humanité.

 

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol