Accueil » Evolution » Les indices du jour – Taux vibratoire et Indice de l’amour (1er août 2021)

 

Le Taux Vibratoire de la Terre

 

Le taux vibratoire de la Terre s’est encore élevé de manière notable. Il est d’un gros 160.000 UB ce jour (le 01 août 2021)

Le TV n’était que de 152.000 UB le 27 juillet dernier.

Ainsi, le TV augmente inexorablement. D’après les tests, il devrait atteindre son maximum entre 170 et 200.000 UB ce qui est maintenant très proche… si les calculs (prévisions) sont exacts.

 

Le TV de la manifestation du 31 juillet.

 

Le TV moyen de la manifestation du samedi 31 juillet 2021 à Paris était de 120.000 UB ce qui constitue un chiffre important, si nous le comparons à celui de la précédente manifestation, d’il y a une semaine, où il était de 105.000 UB.

Ces chiffres nous donnent beaucoup d’espoir concernant l’éveil de l’humanité.

 

L’indice d’amour de l’humanité

 

L’indice d’amour de l’humanité s’est également élevé… timidement, mais sûrement.

Il est aujourd’hui entre 14 et 15 %.

Il était à 13 % le 28 juillet 2021. Donc, là aussi l’augmentation est significative et pleine d’espoir. Le Mouvement est en marche.

 

Une belle nouvelle

 

Des énergies d’amour se répandent sur Terre depuis hier. Elles sont indépendantes des nouvelles énergies provenant du Portail. Mais elle œuvrent dans le même sens.

Car l’amour est LA clé de notre évolution et de notre élévation : l’amour de soi, l’amour des autres, l’amour de la nature, l’amour de la vie, l’amour…

Aussi ces énergies d’amour nous apporte douceur et harmonie.

Pour les percevoir, il suffit de s’isoler un moment et de les appeler. Vous ressentirez alors leur bienveillance et leur douceur envahir votre être en commençant souvent par votre tête... un instant de bonheur. Il persistera tant que vous demeurez connectez à elles. Mais vous pouvez aussi recommencer autant de fois que vous désirerez.

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol