Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Les dernières valeurs du Taux vibratoire de la Terre

par

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Les derniers résultats sont préoccupants. En effet, après avoir presque atteint les 600 %, l’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) a arrêté sa progression vers la vingtaine de février. Pire ! Il est en train de redescendre inexorablement jour après jour. Les résultats ne sont pas dramatiques (rien n’est perdu), mais ils doivent être pris en considération. La guerre en Ukraine avec son cortège de haine et de violence en est certainement la cause…

Le taux est aujourd’hui (05 mars) à 526 %, ce qui constitue toujours un beau score (voir GRAPHIQUES). Cependant, la baisse actuelle doit nous rappeler qu’il convient que chacun de nous demeure dans la compréhension, la tolérance et l’amour malgré les événements dramatiques que nous traversons.

Dans cette guerre, je ne suis pour personne… Je considère que si elle a été déclenchée, c’est certainement pour des raisons (à l’échelon des gouvernements) qui nous échappent actuellement, mais que nous comprendrons plus tard. La seule chose qui me préoccupe, ce sont les populations (qui n’y sont pour rien) qui se retrouvent aujourd’hui dans la peur pour leur vie (et celle de leur famille), la précarité, voire la famine. Je ne désire qu’une chose, c’est que les combats cessent le plus rapidement possible et que la paix reviennent.

Je médite et je prie tous les jours pour cela et aussi pour soutenir les populations civiles en péril.

Demeurer dans le non-jugement, n’est pas chose facile. Car toute violence (individuelle ou collective) est répréhensible. De plus, la violence entraine la violence comme la haine entraine la haine… dans un cercle infernal sans fin… qui perdure depuis des millénaires. Il est responsable de toutes les guerres, meurtres, génocides et révolutions que l’humanité a connu. Il est temps de réagir autrement et de demeurer fidèle à ce que dit notre cœur.

C’est pourquoi j’organise des rassemblements (méditations, groupes de prières sur ma chaine YT) afin d’envoyer de l’amour à tous les peuples en souffrance à cause des guerres et des révolutions qui sévissent partout dans le monde… quelles qu’en soient la raison. Je considère que ces pensées bienveillantes et ces prières sont importantes parce qu’elles ne sont pas sans effet. Nous en avons des preuves avec des expérimentation réalisées à l’échelon local. Il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas aussi à l’échelon général (planétaire). Nous sommes aidés dans cette démarche par les énergies puissantes provenant de l’univers qui sont de nature subtile pour ne pas dire spirituelle. Quoi qu’il en soit, certains diront que cette attitude est utopique ! Peut-être… bien que connaissant le monde de l’énergie (et de l’intention), je ne le pense pas du tout. Mais même c’était vrai, au moins avec ses rassemblements nous tentons quelque chose et ne restons pas sans rien faire en regardant les événements se dérouler sous nos yeux.

Je suis persuadé qu’ensemble nous pouvons apporter quelque chose dans ce conflit et dans tous les conflits. C’est le moment. L’humanité n’a jamais eu autant besoin d’amour qu’aujourd’hui.

 

 

Le taux vibratoire de la Terre

 

Comme vous le savez le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) est le reflet des énergies qui nous arrivent du cosmos. Or, d’après les dernières estimations, elles stagnent depuis les 14-15 février aux environs de 700-710.000 UB… un plateau qui perdure depuis 3 semaines. (voir GRAPHIQUES)

Au début, je m’étais dit que cette stagnation était liée à la baisse de l’IAH. Mais cela ne tient pas, parce qu’au début de l’élévation du TVT (juillet 2021), l’IAH était bien inférieure à 100 %, ce qui ne l’a pas empêchée de se développer. L’élévation du TVT répond à l’arrivée des énergies universelles et l’IAH ne semble pas avoir d’effet important sur elle.

Si l’IAH n’est pas responsable, cela signifie qu’il y a une stagnation dans l’arrivée des énergies cosmiques… ce que nous pourrions interpréter comme une nouvelle étape, dans l’évolution générale (universelle)… voire la préparation de quelque chose. Quoi qu’il en soit, le TVT est toujours à un niveau considérable (700.000 UB) et continue d’interférer favorablement sur l’éveil des consciences… mais ce processus est freiné par la haine, la colère et l’agressivité qui animent beaucoup d’individus à cause des événements que nous connaissons. Ces réactions sont normales et logiques… d’autant que nous ne savons pas comment va évoluer la situation… ni si elle ne va pas entrainer le monde dans sa dérive.

Nous ne pouvons pas éveiller la conscience des autres. c’est à eux de le faire… s’ils le veulent. Les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre, et nous, en envoyant nos prières et nos pensées à l’humanité, nous leur procurons les meilleures dispositions pour le faire. Souhaitons que l’ouverture des esprits se produise au niveau des dirigeants afin qu’ils arrêtent ces violences et discutent de paix dans la tolérance et la compréhension mutuelle.

Mais revenons sur cette phase en plateau dans l’évolution du TVT depuis 3 semaines. Comment l’interpréter ? Je ne suis pas devin, mais nous pouvons avancer quelques suppositions :

– Il est peu probable que la TVT redescende parce qu’il répond à un mouvement général de l’univers qui va franchir une nouvelle étape de son évolution.

– Cet arrêt à un niveau élevé, permet à qui le désire, d’élever sa conscience. De plus, les événements actuels (qui ne sont jamais des coïncidences) sont en train de tester notre détermination individuelle : restons-nous dans la lumière ou bien retournons-nous à nos anciens démons ?

– Il est probable qu’une reprise se produise. Quand ? Impossible de le savoir. Mais, il est possible que celle-ci soit brutale, produisant un basculement qui risque d’être difficile à vivre pour les personnes de bas niveau vibratoire.

Tout ceci n’est que suppositions, je le répète, et tous les éventualités sont envisageables. Par ailleurs, je ne suis ni astronome, ni astrologue. Aussi, je ne sais pas si des signes sont inscrits dans le ciel à venir. Cependant, la comète Bernadinelli-Bernstein dont le diamètre est de 137 kilomètres, attire mon attention. Elle est très éloignée de nous et ne devrait pas menacer la Terre. Mais elle va se rapprocher du soleil pour en être au plus près en 2031. Elle pourrait être un signe (?) qui apparaitra dans le ciel annonçant des changements, comme certains le pensent. A suivre.

Quoi qu’il en soit, l’humanité a besoin de vous, de vos bonnes pensées et de vos prières.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol