Accueil » Evolution » Les dernières valeurs du Taux Vibratoire de la Terre et de l’Indice de l’Amour de l’Humanité.
 

Les dernières valeurs du Portail de Lumière

 

A cause des nouvelles énergies provenant du Portail, la fréquence vibratoire de la Terre continue de s’élever doucement pour atteindre le taux recors de 216.000 UB, le 09 novembre 2021.Ceci peut s’expliquer par la puissance d’émission qui ne cesse d’augmenter également avec de temps en temps des poussées ce qui la rend de plus en plus perceptible par tous… Ainsi beaucoup de personnes sont perturbées actuellement sans savoir d’où leur malaise provient.

Derrière ces ondes s’en cachent d’autres plus subtiles de nature presque spirituelle. Curieusement, il n’est guère facile de les mesurer (sans doute à cause de leurs vibrations supérieures). Mais il est simple pour quiconque de les ressentir en demandant simplement à les recevoir…

 

Voir les dernières valeurs du Portail de Lumière ICI

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité

 

La grande surprise est que l’Indice d’Amour de l’Humanité ne cesse de croitre pour atteindre 76 % le 09 novembre 2021. Cela nous laisse à penser qu’il devait pouvoir avoir atteint les 100 % avant le 21 décembre, date théorique de la fermeture du Portail. Je vous rappelle que lorsque cet indice atteindra 100 %, il sera possible que l’humanité toute entière bascule et transforme ses paradigmes… pour ouvrir une nouvelle ère.

Cette élévation de l’indice d’amour de l’Humanité est sans aucun doute liée aux différentes énergies provenant du Portail et leur puissance accrue, qui produisent de nombreuses ouvertures de conscience dans la population. Celles-ci ne sont pas encore beaucoup perceptibles dans la vie courante… mais elles sont là. Elles vont devenir de plus en plus évidentes avec le temps, par les changements de comportement (et de discours) des individus qu’elles vont produire. Soyez attentif et vous le constaterez.

Quoi qu’il en soit, tous ces résultats donnent de l’espoir pour l’avenir de l’humanité.

Mais il faut se rappeler que ces vibrations ne sont que des outils permettant à chacun d’évoluer rapidement s’il le désire et surtout s’il agit en conséquence. Cela ne se fera pas tout seul.

Luc Bodin

 

Voir les dernières valeurs du Portail de Lumière ICI

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol