La stagnation
Concernant le Taux Vibratoire de la Terre, après une descente historique, il avait entamé une remontée notable. Mais depuis le 01 septembre environ il stagne avec cependant une légère tendance à la hausse.
Quant à l’Indice d’Amour de l’Humanité, il demeure aussi dans les mêmes valeurs.
Voir les graphiques
Le point positif est qu’aucun de ces deux indices ne descend plus. C’est un élément important à ne pas oublier. Il est même encourageant. Mais ayant été habitué à les voir s’élever de manière rapide, ces stagnations semblent étrange.
Mais tout est bien et tout est juste. Cette phase peut nous être propice pour nous adapter aux valeurs du TVT, parce que lorsqu’il s’élève rapidement, cela nous est difficile.
Donc, profitons de cette période pour développer ce que nous sommes… c’est-à-dire des êtres de lumière à la pensée puissante et à la conscience élevée. Ne soyez pas dans l’attente d’une aide quelconque extérieure. Cette idée vous fait baisser les bras en attendant qu’elle arrive. Ne comptez que sur vous. Vous avez en vous un « power » puissant qui est capable à lui seul de transformer votre vie… et aussi d’interférer sur les événements extérieurs. Car rappelez-vous que l’extérieur est le reflet de notre intérieur, ce qui donne à réfléchir lorsque nous voyons tout ce qui se passe dans le monde ! Nous avons ainsi un gros travail à réaliser sur nous-mêmes. Mais nous en avons les capacités. C’est pour cela que nous sommes là !
Bonne route.
Luc Bodin