Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel pour Apporter la Réussite et l’Abondance dans sa Vie sur tous les Plans

Soin Énergétique Intemporel - Pour soigner les Animaux

Rassemblement pour la paix et l’amour sur Terre - 04 septembre

Soin Énergétique Intemporel - Pour développer son pouvoir guérisseur

Les dernières valeurs du Portail… des résultats extraordinaires.

par | Déc 18, 2021

 

Que se passe-t-il sur le plan vibratoire ?

 

J’ai mis du temps pour écrire cet article avec les nouvelles valeurs du Portail de Lumière parce qu’il s’est passé ces derniers jours, des événements extraordinaires sur le plan subtil que je devais vérifier avant de vous les transmettre.

Mais avant d’aller dans le vif du sujet, je rappellerai, que le niveau vibratoire des nouvelles énergies provenant du Portail ne sont pas mesurables. Nous ne pouvons les appréhender que par leur conséquences sur le Taux Vibratoire Terrestre TVT (voir GRAPHIQUES). Ce denier influe de manière indirecte le champ magnétique de notre planète qui se répercute à son tour sur la résonance de Schumann. Cela implique que celle-ci n’est pas fiable à cause des nombreux intermédiaires et qu’elle n’est pas spécifique (d’autres facteurs peuvent l’influencer). Le TVT est ainsi beaucoup plus fiable, mais n’est mesurable que manière empirique (test énergétique, radiesthésie, test musculaire, etc.).

Nouvelles énergies –> Taux Vibratoire de la Terre –> champ magnétique –> résonance de Schumann

Notez aussi que si les nouvelles énergies produisent une élévation du TVT, cela signifie qu’il en est de même pour les êtres humains… du moins pour ceux qui n’y font pas obstacle avec des vies exclusivement tournées vers le matériel par exemple.

 

 

Evolution actuelle du TVT

 

– Depuis le mois d’août, le TVT connait une phase en plateau ascendant. Vous verrez que ces derniers jours, l’ascension est cependant de plus en plus marquée.

– Le 19 novembre : l’éclipse lunaire partielle a induit une élévation brutale du TVT pendant 24 à 48h atteignant les 322.000 UB. Le lendemain le TVT est revenu à peu près à ses valeurs antérieures.

– Le 04 décembre, l’éclipse du soleil (avec la nouvelle lune) a produit un effet semblable mais plus puissant. Le TVT a alors atteint 425.000 UB pour revenir une nouvelle fois à peu près à ses valeurs antérieures.

– Les 12 – 13 décembre, le passage de la comète Léonard dans la région de la Terre a induit un nouveau pic impressionnant allant jusqu’à 483.000 UB. Signalons qu’un astéroïde, le 3200 Phaeton, (pas si différent d’une comète) passe au près de la Terre actuellement ce qui nous donne les nombreuses étoiles filantes que nous voyons dans le ciel nocturne. Encore beaucoup de symboles. En effet, Phaeton est considéré dans la mythologie comme le fils du dieu Soleil qui vola le char solaire de son Père (Zeus) mais en perdit le contrôle et embrasa la Terre… Ceci fait penser au feu qui représente souvent un grand nettoyage, une purification. Quant aux étoiles filantes, elles sont souvent associées aux souhaits que nous formulons en les voyant dans le ciel… Elles indiquent ainsi que nos désirs deviendront réalisés… tout un programme !

A cette date, un événement extraordinaire s’est produit. La matrice artificielle qui coupait l’univers d’une partie des énergies céleste a sauté…. disparu… alors qu’elle était là depuis des lustres. Cela signifie que les énergies spirituelles (pour les appelées ainsi) entrent maintenant en grand nombre dans l’univers, dont aussi sur la Terre. (Signalons au passage que la matrice artificielle qui entourait la Terre a disparu il y a déjà plusieurs mois). Quoi qu’il en soit, ces vibrations se combinent avec celles du Portail, produisant un effet démultiplié.

Notons aussi, que le soleil montre actuellement des signes d’activité plus importantes bien que demeurant dans des valeurs raisonnables. Quant à la résonance de Schumann, elle demeure très calme. Ce phénomène pourrait provenir du fait que les énergies arrivant en grand nombre actuellement sur Terre sont de nature très subtile et donc n’influencent que peu la matière… notamment le champ magnétique (?).

 

 

Le passage au Taux Vibratoire de L’Humanité (TVH)

 

La conséquence de tout cela, est que je n’arrivais plus à mesurer le TVT ou bien je trouvais des valeurs variables dont certaines étaient incroyables. L’explication que j’ai obtenue, est aussi incroyable… Il semble qu’il faille maintenant plutôt étudier le TVH, c’est-à-dire le Taux Vibratoire de l’Humanité plutôt que le TVT… Ainsi sur le graphique, à partir du 13 décembre est indiqué le TVH et non plus le TVT.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. En effet, nous nous retrouvons avec un TVH à multiples vitesses. Celui indiqué le graphique est la moyenne générale… Par exemple, aujourd’hui 18 décembre, le TVH est à 311.000 UB ce qui est énorme. Mais si nous affinons ce résultat, nous obtenons : une valeur pour la majeure partie de la population en dessous des 200.000 UB, mais d’autres valeurs indiquent que de nombreux individus présentent des niveaux vibratoires largement au-dessus de 400.000 UB, voir près de 600.000 UB pour certains (ce qui expliquerait l’évolution de l’IAH – voir plus loin). Ces valeurs disparates expliquent pourquoi il m’a été si difficile de calculer le TVT… Ces valeurs disparates indiquent malheureusement que beaucoup ne sont pas éveillés et qu’il faille tout faire pour les y aider… alors que d’autres sont déjà partis loin dans l’ascension de leur être.

 

Un cadeau : l’indice d’Amour de l’Humanité.

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) montre aussi des valeurs merveilleuses. La courbe continue sa montée exponentielle pour atteindre aujourd’hui le Taux record de 153 %. Rappelons que plus l’IAH sera élevé, plus l’action du groupe réalisé par les personnes vibrant dans cette énergie aura des répercussions sur l’ensemble de l’humanité.(Voir GRAPHIQUES)

Le point bascule était de 100 %. Il est donc largement dépassé aujourd’hui… ce qui ouvre de grands espoirs pour l’avenir.

 

 

Le 21 décembre 2021

 

Une pleine lune surviendra le 19 décembre… Elle risque d’élever le TVT/TVH avec une nouvelle poussée... qui pourrait se prolonger les 20 et 21 comme nous allons le voir.

Le 21/12/21 correspond au solstice d’hiver et à un alignement planétaire (Vénus- Saturne et Jupiter) qui n’est pas anodin.

A cette date devrait se produire la fermeture du Portail de Lumière. Les estimations actuelles confirment toujours cette date. L’heure par contre, a un peu avancé : 21h15. Est-ce que cette fermeture sera brutale ou progressive ? Difficile de le dire. Mais il est probable qu’elle sera précédée par une arrivée massive d’énergies... dès le 20/12.

Quant aux conséquences pour l’humanité, bien malin qui saurait le dire. J’ai déjà évoqué les deux solutions qui me semblent les plus probables dans un article : l’hypothèse de la raison et celle de l’intuition (ARTICLE)… mais bien d’autres sont envisageables.

Quoi qu’il en soit, fermeture ou pas, nous connaissons actuellement une arrivée d’énergies subtiles très importantes qu’il est intéressant d’exploiter pour notre évolution personnelle…. Ce phénomène constitue une occasion unique qui peut permettre un avancement rapide… qui autrement, aurait nécessité des années, voire des vies. Pour vous aider sur ce chemin, voir l’article « les 3 clés de l’ascension » (ARTICLE et VIDEO).

Luc Bodin

PS: Compte tenu de la proximité de la date du 21/12/21, j’ai prévu (dans la mesure de mes possibilités) de reporter tous les soirs les nouvelles valeurs du  TVT/TVH et de l’IAH. Voir GRAPHIQUES.

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol