Les conséquences d’une élévation de notre niveau vibratoire
De nombreux outils permettent l’élévation de conscience : les pensées positives, la méditation, la prière, la compassion, l’altruisme… et l’amour. Ils élèvent également notre niveau vibratoire ce qui aura de nombreuses conséquences à de nombreux niveaux.
Nous pouvons citer (la liste n’est pas exhaustive) :
- Cela nous place au-dessus du niveau vibratoire des peurs, des angoisses, du stress… mais aussi des infections voire des maladies.
- Cela nous apporte force et vitalité… c’est-à-dire un mana puissant. Or pour les Polynésiens, avoir un fort mana, rend invincible, ce qui n’est pas faux.
- Cela nous permet de suivre l’élévation du niveau vibratoire de la Terre de manière sereine.
- Cela élève nos pensées et nous incite à sortir de nos paradigmes égoïstes et matérialistes pour nous orienter d’autres, faits de conscience, d’intégrité, de justice, de partage, de compassion… et d’amour.
- Cela nous rend intouchable par ces forces nuisibles qui nous assaillent de tous côtés. C’est d’ailleurs pourquoi elles tentent de nous mettre dans la peur, afin d’éviter que nous élevions nos énergies et qu’ainsi nous devenions inatteignables par elles.
- Cela ouvre notre esprit, notre cœur et notre conscience.
- Cela nous met en relation direct avec notre âme.
- Cela nous pousse à développer une nouvelle vie qui répondra à nos aspirations profondes et aux appels de notre âme.
- Cela nous mène à notre chemin de vie… qui n’est autre que la route vers le bonheur et la lumière.
Si nous sommes nombreux à élever notre vibration, nous pouvoir transformer le mode ! Il est temps pour l’humanité de développer une nouvelle société. Cette dernière se crée déjà dans les cœurs… viendra ensuite le temps de la réalisation.
Un dernier conseil : écoutez toujours votre cœur… Il connaît la route.
Luc Bodin