Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

L’épreuve de la dualité… patience et confiance

par

 

Nous vivons dans un monde de dualité

 

Notre monde de la 3e dimension est un monde où la dualité – renforcée par la matérialité – est puissante. Nous naviguons depuis notre naissance, entre l’ombre et la lumière… entre 2 écarts-type comme il est dit en statistique. C’est à nous de savoir où nous plaçons notre curseur personnel entre ces deux extrêmes. Ceci constitue notre libre-arbitre.

Depuis deux ans, l’ombre devient de plus en plus sombre… comme nous le constatons tous les jours avec les « nouvelles du front » : nouvelles dispositions gouvernementales, nouveaux chiffres de l’épidémie, nouveaux incidents internationaux, etc. Tout ceci pourrait nous pousser à la déprime, voire au découragement.

Mais il faut se rappeler que la principale loi de la dualité est que plus ça descend d’un côté, plus ça monte de l’autre. C’est comme les deux plateaux d’une balance.

Ainsi lorsque vous voyez l’ombre grandir, dites-vous bien que la Lumière augmente aussi… Ne regardez pas que d’un seul côté. La seule différence est que l’un est dans la monde manifesté (matériel, visible) et l’autre se situe, pour le moment, dans le subtil. Le premier est appréhendé par notre esprit (mental, ego) et l’autre par notre coeur (intuition, ressenti).

 

 

Que penser des événements actuels ?

 

Pour ma part, je considère que plus les mesures prises sont délétères pour notre liberté :

plus la lumière grandit de l’autre côté, ce qui est très positif… Cela constitue aussi un excellent indice de l’augmentation des vibrations positives arrivant dans notre monde. Il suffit donc de se connecter à elles et non aux forces obscures, pour retrouver notre équilibre et notre lumière.

plus la population se réveille parce qu’on nous parle déjà de 6e vague et de 4e pikure. A quelle température devra monter l’eau du bain pour que la grenouille réagisse ??? La réponse varie selon les individus.

plus cela indique que les autorités sont aux abois et tentent par là de contrôler une situation qui va leur échapper parce qu’inéluctable. Peut-être désirent-ils avec ces mesures anxiogènes, bloquer les individus dans l’évolution spirituelle qui leur est proposée actuellement (Portail de Lumière) ? Peut-être poussent-ils les mesures à l’extrême pour inciter le réveil des individus ? Car l’ombre travaille aussi souvent pour la lumière, même sans le savoir.

 

 

Restez ce que vous êtes

 

Quoi qu’il se passe, demeurez ce que vous êtes…

Il faut parfois subir dans son corps, mais toujours rester libre dans sa tête ce qui est le plus important….

– écoutez votre coeur, pour savoir où se trouve la vérité et connaitre la direction à prendre.

– restez dans votre intégrité, ce qui signifie qu’il ne faut manquer aucune occasion pour exprimer votre désaccord quand vous le jugez utile.

Patience et confiance…

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol